odr-samsung-tv-led

ODR Samsung TV UHD et QLED 4K : 20% remboursés

  1. Bons plans ·
  2. High-Tech ·
  3. tv
  4. · samsung

Alors que les TV offrent de plus en plus de possibilités grâce à Internet et une image encore sublimée, Samsung renouvelle son offre plutôt bien sentie puisqu'elle concerne des télévisions QLED très récentes (et donc compatibles).

Si vous avez besoin de vous équiper ou de renouveler votre TV, sachez donc que ce bon plan vous permettra d'économiser tout de même de 20% remboursés (à voir également : l'offre de remboursement sur les TV LG).

Offre de remboursement sur les TV Samsung

Après les laves linges et les smartphones, Samsung nous propose donc une offre de remboursement dédiée à ses célèbres téléviseurs LED UHD et QLED 4K (parfait pour accompagner une PS4 Pro par exemple).

Pour des achats effectués entre le 20 février et le 23 juin 2020 inclus, Samsung rembourse 20% sur le prix d'achat en différé d'une sélection de téléviseurs de grande taille (43 à 82 pouces) à écran plat avec technologie UHD 4K et QLED 4K.

Le montant du remboursement est plafonné à des montants compris entre 150€ et 1500€ en fonction du modèle sélectionné (voir l'offre chez les marchands à l'aide des liens ci-dessous).

Les références des séries Samsung UHD, QLED et The Serif sont concernées par cette offre de remboursement. Ces modèles sont compatibles 4K /UHD (idéal pour jouer sur PS4 Pro) et certains proposent même une dalle incurvée.

Cette offre spéciale est notamment relayée et valable dans les enseignes spécialisées comme (cherchez les encarts offres de remboursement sur les modèles éligibles) :

cliquer ici pour voir l'offre TV Samsung chez Darty

cliquer ici pour voir l'offre TV Samsung chez la FNAC

cliquer ici pour voir l'offre TV Samsung chez Boulanger

Modalités de l'offre Samsung Ne passez pas à côté

Pour obtenir votre remboursement, vous devrez vous inscrire ensuite sur le site de Samsung à l'aide de ce lien : Samsung - Ne passez pas à côté.

offre sur les tv samsung the frame

Sachez que vous avez jusqu'au 12 juillet 2020 inclus pour envoyer toutes les pièces justificatives demandées. Cette fois-ci, tout se fait par internet (il n'y a pas de courrier à envoyer), les pièces demandées devront ainsi être photographiées ou scannées.

Vous recevrez votre remboursement sous 4 semaines par virement bancaire, après validation de votre demande en ligne.

23 Jun
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.