ethylotest-gratuit

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Ethylotest gratuit : Allianz en offre 60 000

  1. actualite ·
  2. pratique ·
  3. transport

Mise à jour du 16 juin 2012 à 11h30 : c'est terminé, le stock d'éthylotests gratuits a déjà été écoulé... Nous espérons que vous avez pu en profiter ! Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, nous espérons pouvoir proposer de nouveaux bons plans éthylotests gratuits prochainement... Pour ne pas les rater, n'oubliez pas de nous suivre régulièrement, notamment sur Facebook et Twitter !

Dans le bon plan éthylotests les 2 pour 1€ via Auto Plus, nous vous indiquions que nous aurions surement l'occasion de parler prochainement d'un bon plan éthylotest gratuit et nous avions vu juste !

L'assureur Allianz propose effectivement un bon plan très intéressant pour se mettre en conformité avec la législation à venir, puisqu'il envoie sur simple demande 5 éthylotests gratuits !

Allianz offre 5 éthylotests gratuits aux 12 000 premières demandes

Il s'agit donc d'un bon plan de rapidité, même s'il y a de quoi faire puisque Allianz annonce offrir 5 éthylotests gratuits aux 12 000 premiers internautes qui le demanderont via la page dédiée (voir notre lien ci-dessous).

allianz offre 60 000 éthylotests gratuitsAllianz offre 60 000 éthylotests gratuits avec ce bon plan auprès de 12 000 internautes

Ce bon plan éthylotest gratuit est valable jusqu'au 25 août 2012, mais il y a de fortes chances pour que tout le stock soit épuisé d'ici la... Nous vous conseillons donc de ne pas tarder pour en profiter.

A noter que le formulaire en question demande un numéro de téléphone et vous demande aussi votre autorisation pour recevoir ou non des offres commerciales. Bien entendu, vous n'êtes pas obligé d'accepter... Répondez alors tout simplement non aux questions posées...

Après validation, un message vous indique normalement que votre demande a bien été enregistrée et que vous recevrez vos éthylotests gratuits d'ici la fin du mois de septembre 2012 (aux alentours du 30 septembre 2012 à priori).

Nous vous rappelons que l'éthylotest (gratuit ou non) sera obligatoire dans les véhicules à partir du 1er juillet 2012. Heureusement, les amendes et verbalisations ne commenceront qu'à partir du 1er novembre 2012. Précisons également qu'un éthylotest chimique à une durée de vie de 2 ans et qu'il doit être renouvelé ensuite... Par conséquent, inutile de garder les 5 éthylotests gratuits pour vous (il y a obligation d'en avoir 2 seulement dans l'habitacle), distribuez les plutôt auprès de vos proches s'ils n'ont pas eu le temps de profiter de ce bon plan à temps !

Merci à Clémentine pour ce bon plan éthylotest gratuit !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.