spotify-musique-gratuite-

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Musique gratuite et illimitée avec Spotify

  1. actualite ·
  2. événement ·
  3. divertissement

Nous avions déjà évoqué les nouvelles restrictions concernant l'écoute de musique gratuite sur Spotify et Deezer via notre actualité sur GrooveShark. Bonne nouvelle pour tous ceux qui avaient délaissé Spotify suite à ces restrictions, le célèbre service d'écoute de musique en ligne propose à présent une nouvelle offre gratuite illimitée valable pour toutes et tous pendant 6 mois.

Ecoute de musique gratuite, légale et illimitée pendant 6 mois

Les nouveaux utilisateurs de Spotify et ceux qui disposent d'un compte depuis moins de 6 mois vont pouvoir profiter de cette nouvelle offre. Elle permet d'écouter de façon illimitée et gratuite, tout le catalogue de musiques proposées par Spotify et ce pendant une période de 6 mois.

Pendant cette période, l'écoute est financée par des coupures publicitaires. Au-delà, l'utilisateur pourra toujours écouter sa musique de façon gratuite, mais l'écoute sera alors restreinte à une durée de 10 heures par mois et il ne sera pas possible d'écouter plus de 5 fois le même titre sans passer à la caisse en optant pour une offre payante.

spotify 6 mois musique gratuite illimitée6 mois de musique légale, gratuite et illimitée maintenant avec Spotify

Les utilisateurs de Spotify seront également heureux d'apprendre qu'ils pourront maintenant accéder à leur service de musique préféré directement depuis Facebook, une raison de plus pour s'inscrire de suite si ce n'est pas déjà fait ? Voici quoi qu'il en soit le lien pour profiter de suite de cette offre gratuite et illimitée en ouvrant un compte gratuit et en téléchargeant le logiciel Spotify (lui-aussi gratuit) pour votre ordinateur (versions Mac OS, Windows et Linux disponibles).

> Ecouter 6 mois de musique illimité et gratuite avec Spotify

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.