soldes

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Les soldes sur Internet officiellement le 22 juin

  1. actualite ·
  2. événement ·
  3. commercial

Les soldes, tout le monde en raffole, surtout avec la démocratisation d'internet et du e-commerce. Plus besoin de braver la foule et les hystériques en tous genres... On fait tout depuis son ordinateur, tranquillement chez soi. Cependant, la période des soldes appliquée aux sites internet n'étaient pas toujours claires, ça le sera maintenant puisque les soldes sur internet ont été aligné avec les dates nationales.

Les soldes sur internet débuteront aux dates nationales

Jusqu'à présent les sites de commerce électroniques devaient s'aligner sur les périodes départementales, qui ne sont pas toujours les plus avantageuses car elles pouvaient être décalées sur dérogation.

A partir des prochains soldes d'été, le 22 juin 2011, les cyber commercants pourront débuter leurs soldes à partir de la date fixée pour le territoire nationale. Ce changement étaient réclamés depuis longtemps par les acteurs du e-commerce étant donné qu'ils vendent et livrent sur l'ensemble du territoire.

une femme épuisée après les soldes

En sus des deux périodes de soldes réglementaires été et hiver, les sites internet de vente pourront mettre en place deux semaines de soldes supplémentaires dans l'année dont ils peuvent choisir la date, ce sont les fameux soldes flottants. Il n'y maintenant plus qu'à guetter les bons plans pendant ces périodes pour faire des bonnes affaires !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.