jeu-royal-kids

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Jeu Royal Kids : 1000 entrées gratuites à gagner

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. divertissement

Qui a dit qu'il n'y avait que les parcs comme Disneyland, Astérix, ou La Mer de Sable pour occuper les enfants ? Le spécialiste des parcs pour enfants en intérieur, le bien nommé Royal Kids, prouve qu'on peut également s'amuser même les jours de pluie !

jeu-concours royal kids : 1000 entrées gratuites à gagner avec le spot tv

Pour fêter la multiplication de ses parcs sur la France, son passage du M6 (émission Capital) et son spot publicitaire sur les chaînes jeunesses (Guilli), Royal Kids organise donc un grand jeu-concours pour faire gagner des entrées gratuites.

Jeu-concours Royal Kids : 1000 places et entrées gratuites mises en jeu par tirage au sort

Le pays où les enfants de 0 à 12 ans sont rois (et où les parents ont un peu de liberté ;-)), Royal Kids propose donc une opération jeu-concours gratuit et sans obligation d'achat sur son site internet officiel.

A ce titre, du 13 avril au 10 mai 2015 inclus, les personnes majeures (comprenez les mamans et les papas et autres proches) peuvent donc s'inscrire gratuitement afin de participer à un tirage au sort, lequel propose les dotations suivantes à gagner :

logo officiel des parcs de jeux royal kids pour les enfantsConcours Royal Kids : 1000 gagnants recevront un entrée gratuite pour les parcs
  • 1000 entrées gratuites valables dans les 65 parcs Royal Kids de France (hors Royal Kids salon de pce et Villenoy).

Ces places offertes seront valables jusqu'au 31 août 2015 inclus : une bonne nouvelle, puisqu'on pourra notamment les employer pour occuper pendant les weekends et vacances d'été 2015... Même si on espère que les jours pluvieux seront rares ;-)

Pour participer au jeu intitulé "Regarde Léon à la TV et tente de gagner une place dans ton parc de jeux", il faudra répondre à la question suivante :

  1. Dans le spot publicitaire diffusé en ce moment, combien d'entrées sont en jeu ? Réponse : 1000.

Vous devrez ensuite entrer vos coordonnées complètes. A noter que les 1000 gagnants seront désignés lors d'un tirage au sort (TAS) effectué par un huissier de justice le 11 mai prochain.

Pour tenter votre chance, il ne vous reste donc plus qu'à suivre le lien ci-dessous puis croisez les doigts jusqu'en mai (attention aux crampes quand même ;-)) :

Merci à Lulu du Facebook bons plans ADB pour ce bon plan jeu-concours Royal Kids !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.