secret-story

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

TF1 adopte les jeux gratuits de Mediastay

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. divertissement

Après M6 et le jeu D&Co, c'est au tour de TF1 d'adopter le concept des jeux occasionnels proposés par Mediastay et son portail Games Passport déjà évoqués maintes fois dans nos colonnes.

Les jeux basés sur les 12 coups de Midi et Secret Story

Pour commencer, TF1 a décidé de transposer deux de ses émissions phares en jeux. On peut ainsi participer au jeu les 12 coups de Midi. Son concept est basé sur celui des questions / réponses. Le site vous pose ainsi une question et vous propose deux réponses possibles, l'une est visible, l'autre invisible, à vous de faire le bon choix pour répondre correctement. Au fur et à mesure que le joueur avance dans le jeu, il se voit proposer d'autres challenges toujours basés sur ce concept de questions / réponses. Ce jeu offre chaque jour 3 parties gratuites aux joueurs.

L'autre concept appliqué à Secret Story est le même que celui qui est déjà utilisé pour le jeu D&Co. Il s'agit donc de retrouver certains objets cachés dans un écran de jeu. A chaque étape franchie, le joueur doit également retrouver le secret d'un personnage en s'aidant des indices fournis. Le site offre chaque jour une partie gratuite.

Ces deux nouveaux jeux permettent de gagner des points qui pourront ensuite être échangés contre des cadeaux. Chaque partie jouée sur ces sites permet également d'enregistrer une participation aux tirages au sort pour gagner un chèque de 10 000€ (jusqu'au 30 avril 2012) ou un chèque de 12 000€ (jusqu'au 15 octobre 2012).

jeu secret storySecret Story : le jeu
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.