deco-le-jeu

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Un jeu D&Co de M6 pour gagner des cadeaux

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. divertissement

C'est une première pour le groupe Mediastay, déjà connu pour ses nombreux jeux et autres loteries gratuites sur Internet (Kingoloto, Bananaloto, Luckysurf ou encore Kingojoker), qui propose depuis peu un nouveau jeu gratuit basé sur... une émission de TV, en l’occurrence D&Co de M6.

D&Co le jeu : trouver les objets cachés pour gagner des cadeaux

Le jeu s'intègre dans la nouvelle chaîne "Games Factory" du groupe Mediastay qui propose de nombreux petits jeux de type cusual (jeu occasionnel, qui se joue rapidement et facilement).

m6 mediastay d

Baptisé simplement D&Co le jeu, il met en scène l'animatrice de l'émission du même nom, Valérie Damidot, qui confie au joueur une liste d'objets qu'il doit retrouver dans différentes pièces d'une maison. Chaque partie est dédiée à une pièce précise. Le joueur doit alors cliquer sur les objets recherchés avant que le temps imparti ne s'écoule totalement. Pour l'aider, en cas de blocage, il peut demander un indice, le prochain objet recherché sur la liste s'affiche alors dans l'écran de jeu en surbrillance.

Le jeu est associé à un niveau de difficulté progressif, plus le joueur avance dans celui-ci, plus les objets sont difficiles à trouver et plus la liste de recherches s'allonge.

Le joueur dispose chaque jour de deux parties gratuites pour participer. Il peut, s'il le souhaite, obtenir des parties supplémentaires moyennant finance ou gratuitement en s'inscrivant à des offres internet publicitaires via le programme OfferMatch de Mediastay.

A chaque partie, le score généré par le joueur est converti en points. Il peut les cumuler et les échanger ensuite contre des cadeaux. Le site met également en jeu une somme d'argent qui augmente chaque jour. Cette cagnotte peut tomber à n'importe quel moment lors d'une partie.

En sus de cela, précisons que D&Co participe au grand jeu-concours gagner 30 000 €, organisé par Mediastay. Ainsi, chaque partie jouée enregistre une participation à ce jeu-concours.

dCliquer sur les objets recherchés pour gagner des points et des cadeaux
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.