occitane-creme

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

L'Occitane : trio de crème main gratuit

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. beauté

Mise à jour du 29 janvier 2014 : l'ADBnaute Laurianne a testé avec succès ce bon plan (crèmes gratuites et pochette offerte sans obligation d'achat en boutique L'Occitane en Provence). Voici à quoi ressemble ces petits cadeaux sympathiques :-)

l'occitane crème main gratuite et pochette offerte en boutique

Avec le froid qui s'abat sur la France peu à peu (n'oublions pas que nous sommes encore en hiver), votre peau et plus particulièrement celle de vos mains est mise à rude épreuve.

Pour prévenir quelques désagréments dermatologiques, L'Occitane en Provence nous propose un bon plan gratuit : des crèmes pour les mains offertes !

L'Occitane en Provence : 3 crèmes pour les mains gratuites

Actuellement et jusqu'au 25 février 2014 inclus, dans la limite des stocks disponibles, L'Occitane en Provence offre un cadeau à ses fans, ou plutôt devrions nous dire 4 cadeaux.

l'occitane en provence crème main gratuite et pochette offerteL'Occitane en Provence : 3 crèmes pour les mains gratuites en boutique et une pochette offerte en cadeau

En effet, en remplissant un simple formulaire avec ses coordonnées sur Facebook (voir lien ci-dessous), les internautes obtiendront un email (à présenter sur l'écran de votre smartphone ou sur papier) qui permettra d'obtenir gratuitement en boutique et sans obligation d'achat :

  • 3 crèmes main de 10 ml.
  • Une pochette Collector L'Occitane fans.

Si vous voulez en bénéficier, il suffit de suivre le lien ci-dessous... Ne tardez pas, les stocks sont très certainement limités (pensez à appeler la boutique la plus proche de chez vous pour savoir s'il en reste encore avant de vous déplacer - voir le second lien ci-dessous) :

Merci à Magali pour ce bon plan L'Occitane en Provence crèmes mains gratuites !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.