numericable-100-mega

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Numéricable : offre discount pour les parisiens

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. internet
publiciité de l'offre numéricable 100 mega

Comme vous le savez sûrement, l'Ile-de-France est officiellement passée à la télévision numérique le 8 mars dernier. Les télévisions non-équipées en décodeur TNT ne peuvent donc plus afficher les programmes TV. Pourtant, certains parisiens et banlieusards continuent de recevoir leurs programmes en analogiques dans le cadre d'une offre Numéricable.

Celle-ci sera arrêtée officiellement le 28 juin prochain. Pour l'occasion, le célèbre opérateur proposera une offre à prix très préférentiels à l'ensemble des habitants de Paris et de sa banlieue afin d'attirer le chaland encore non équipé.

Une réduction de 18 euros par mois sur une offre triple play

Numéricable va donc servir à ces habitants son abonnement NCBox Power à 24,9 euros par mois au lieu de 42,9 euros/mois habituelllement. Cela représente donc une économie de 18 euros par mois ou 216 euros sur l'ensemble de l'année.

Cette offre permet de profiter de 150 chaînes de télévision, de l'accès Internet à 30 ou 100 Mbits/seconde (en fonction de votre zone de résidence) et de la téléphonie fixe avec appels illimités sur les fixes et les mobiles.

Précisons que cette offre est soumise à un engagement d'un an et que des frais de mises en service de 50€ sont demandés. La même somme devra être versée dans le cas d'une résiliation.

Outre Paris, les villes suivantes sont concernées par l'offre en question : Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Vincennes, Saint-Mandé, Cachan, Charenton, Créteil, Fresnes, Joinville, Le Kremlin-Bicêtre, Le Perreux-sur-Marne, L’Haÿ-les-Roses, Rungis, Saint-Maur et Saint-Maurice.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.