happ-e-electricite

ENGIE Happ-e : -11% sur le prix de votre conso d’électricité

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. énergie

Depuis quelques années, ENGIE (anciennement GDF Suez) propose des offres qui permettent d'économiser sur le prix de ses consommations d’électricité. Parmi elles, on trouve notamment Happ-e : une formule uniquement disponible sur Internet, mais qui permet tout de même de faire de substantielles économies.

Si vous cherchez un bon plan "électricité" pour réduire vos dépenses, sans pour autant changer vos habitudes, c’est un sujet intéressant qui vaut la peine d’être étudié sérieusement !

Offre Happ-e : vos consommations d’électricité 11% moins chères que le tarif réglementé d’EDF

C'est en s'inspirant du modèle des banques 100% en ligne que ENGIE a décidé de transposer ce concept au marché de l’électricité pour les foyers français.

Il en ressort une offre baptisée Happ-e où tout se fait au travers d’internet : la souscription, la consultation des factures, ou bien encore le contact avec le service client. Cette méthode permet à ENGIE d’économiser sur plusieurs postes. Cela se traduit, côté consommateur, par une ristourne.

happ-e réduction de 11% sur le prix de vos consommations d'électricité

Les personnes intéressées pourront ainsi obtenir une réduction de 11% HT sur le prix de leurs consommations (par rapport aux tarifs réglementés).

Cette remise ne concerne que la première année (la 2ème année c'est une remise de 5% HT qui est appliquée, mais l'offre est sans engagement de durée) pour toute souscription effectuée avant le 30/11/2017 inclus, en entrant le code promo HAPPE112017.

Mise en pratique de l'offre Happ-e

La réduction est enregistrée chaque mois, mais elle se matérialise uniquement sur la facture annuelle du client mensualisé (facture de régularisation). Si vous êtes bimensualisé, la remise est visible sur vos factures bimestrielles.

Dans le cadre d’un changement de fournisseur, la souscription n’entraine pas de modification au niveau de vos installations (l'acheminement de l’électricité reste assuré par ERDF).

Dès lors, il n’y a pas d’intervention technique sur place et le changement se fait très simplement. La souscription et le changement pour Happ-e se font sans aucun frais (sauf dans le cas d’un emménagement où les frais de mise en service d'ERDF sont répliqués sur votre facture Happ-e).

economiser sur sa facture d'électricité avec les contrats happ-e engie

Par ailleurs, on notera que Happ-e est une offre sans engagement de durée. Vous restez donc libre de changer d’opérateur quand vous le souhaitez, si vous en faites la demande.

Grâce à ces avantages tarifaires, Happ-e espère ainsi attirer de nombreux consommateurs cherchant des moyens simples, mais efficaces, pour réduire le coût de l’électricité (le fameux tarif réglementé) qui est en constante augmentation.

L'intégralité des modalités de l'offre et l'accès à la souscription sont à retrouver à l'aide du bouton ci-dessous. Vous y trouverez notamment un outil qui vous donnera un aperçu des économies réalisables et une série de questions fréquentes avec leurs réponses.

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.