garnier-echantillon

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Garnier : 20 000 échantillons crèmes gratuits

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. beauté

Mise à jour du 12 mars 2013 : une lectrice (Emilie, merci à elle), nous a communiqué une photo de la crème en question et il s'agit d'un joli tube de taille respectable ! Raison de plus pour profiter de ce bon plan toujours valable via le lien en fin de cet article !

photo échantillon garnier tube de crème gratuit obtenu grâce au bon plan adbPhoto de l'échantillon en tube de la crème Garnier reçue grâce à ce bon plan (merci à Emilie pour la photo).

Garnier "prend soin de toi" propose régulièrement des produits à tester gratuits et organise en ce moment une grande distribution d'échantillons dédiés à ses nouveaux soins pour les peaux diverses et variées.

20 000 échantillons Garnier gratuits

Après les rasoirs gratuits et les mascaras gratuits (toujours valables) qui ont fait fureur dans nos colonnes... Voici donc un bon plan pour prendre soin de votre peau gratuitement !

garnier échantillon gratuitGarnier : échantillon gratuit pour votre soin de votre type de peau.

Comment obtenir son échantillon Garnier ?

La campagne en question met plus de 20 000 échantillons gratuits à votre disposition. Pour en bénéficier, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de sélectionner votre type de peau, puis cliquez sur le bouton "recevoir un échantillon".

Vous serez ensuite invité à entrer vos coordonnées complètes. Vous recevrez alors votre échantillon gratuit "crème bien faisante de Garnier" par voie postale. A noter que le site se garde bien de donner un délai de livraison, mais puisque c'est gratuit, on ne va pas raler, mais patienter sagement jusqu'à la publication de la photo témoin sur notre Facebook ;-) Voici, sans plus tarder, le lien pour en bénéficier :

Merci à Angela de nous avoir signalé ce bon plan beauté !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.