chasse-oeufs-lego

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

LEGO : la chasse aux oeufs de Pâques 2015

  1. jeux ·
  2. consommation ·
  3. divertissement

Qu'on se le dise, Playmobil n'est pas la seule marque de jouets à vouloir surfer sur la vague des festivités dédiées à Pâques 2015. Preuve en est aujourd'hui avec LEGO qui nous dévoile son opération spéciale sur internet : une chasse aux oeufs virtuelle pour gagner des cadeaux.

LEGO fait sa chasse aux oeufs pour vous faire gagner des ensembles LEGO pour Pâques 2015

Actuellement et jusqu'au 26 avril 2015 inclus, LEGO organise donc son jeu-concours "L'incroyable chasse aux oeufs de Pâques". Une chasse aux oeufs virtuelle gratuite qui n'est pas sans rappeler celle de Milka ;-)

Directement sur le site de LEGO, les petits et grands vont ainsi pouvoir jouer à des petits jeux (simples) pour collecter des oeufs virtuels. Chaque oeuf collecté permet d'obtenir une chance de gain pour le grand tirage au sort.

Au rang des dotations, le règlement officiel du jeu stipule que chaque enfant pour remporter les lots suivants :

lego pâques 2015 : jeu-concours pour gagner des jouets legoLa grande chasse aux oeufs LEGO de Pâques 2015 pour gagner des cadeaux LEGO pour garçons et filles
  • A gagner : un total de 13 ensemble LEGO avec les marques LEGO Friends, LEGO City et LEGO Ninjago (+ LEGO Star Wars en bonus).

Il existe 3 îles LEGO avec 3 oeufs à collectionner à chaque fois. Chaque oeuf donne droit à une chance supplémentaire pour le tirage au sort. Plus vous avez d'oeufs, plus vous avez donc de chances de gagner.

Par ailleurs, un code bonus pour permet d'obtenir une chance supplémentaire. Pour l'exploiter, il suffit d'entrer le code "LEGOCLUBPAQUES15" (merci à Lucie pour l'info). Pour vous lancer dans l'aventure, il suffit de suivre le lien ci-dessous :

Merci à Lucie pour ce bon plan chasse aux oeufs de Pâques LEGO 2015 !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.