promo-lingerie-etam

Etam soutiens-gorge : jusqu'à -50% et 3ème offert

  1. Bons plans ·
  2. Mode ·
  3. Femme
  4. · etam

Etam accélère sur les remises avec la nouvelle démarque des soldes d'hiver. L'enseigne propose pour cela une nouvelle offre spéciale à destination de la gent féminine avec toute une panoplie de lingerie soldée jusqu'à -50% et une offre 1 + 1 = 3ème offert sur tout.

Mais l'enseigne propose aussi une offre Flash exceptionnelle qui permet de bénéficier d'un bon plan avec la promo "1+1 = 3" sur tous les soutiens-gorge soldés pendant quelques jours seulement avec en plus jusqu'à 50% de remise.

Soldes Etam : jusqu'à -50% et 1+1 = 3

Dans ce cadre, l'enseigne propose une opération spéciale sur tous les soutiens-gorge qui sont proposés avec des remises allant jusqu'à -50% et parfois même jusqu'à -70%. Il y a une grande variété de formes et de couleurs.

Cerise sur le gâteau, il est même possible de bénéficier du 3ème offert pour l'achat de 2 articles déjà remisés.

L'offre concerne ainsi plus de 135 modèles différents : il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs. En outre, la livraison en magasin est gratuite ou dès 70€ d'achats pour une livraison à domicile. Pour un montant de commande inférieur, il faudra compter 4,9€ de frais de port.

Voici quelques exemples de modèles proposés dans le cadre de cette promo soldes d'hiver 2023 :

promo soutiens-gorges etam

Pour en bénéficier, il suffit d'ajouter les 3 soutiens-gorge de votre choix à votre panier. Pour découvrir les articles éligibles, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous :

cliquez ici pour profiter de ce bon plan lingerie

L'offre est proposée dans la limite des stocks et tailles disponibles, alors ne tardez pas ! Pour finir et compléter le tout, sachez que l'enseigne propose aussi son offre "le bar à culottes : 3 achetées = 4ème offerte".

07 Feb
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.