carambar-1-franc

périmémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Carambar : 1 Franc = 1 Carambar offert

  1. Bons plans ·
  2. consommation ·
  3. insolite

Comme vous le savez, le système monétaire et fiduciaire européen repose désormais sur l'Euro depuis plus de 10 ans maintenant. Cela n'empêche pas les français de détenir encore des pièces et billets libellés en francs qui n'ont plus aucune valeur faciale (sauf certaines pièces de collection, notamment celles en Or ou en Argent).

Pour se débarrasser de ses anciens francs, Carambar propose une ultime solution avec un bon plan insolite : la blague à 1 franc !

La blague à 1 Franc : pendant 1 mois, échangez avec 1 franc = 1 Carambar

Comme le rappelle judicieusement la vidéo de présentation de Carambar (voir ci-dessous), aujourd'hui, les français détiennent encore plus de 4,7 milliards de francs en petite monnaie et qui sont encore dans la nature.

carambar la blague à 1 franc pendant 1 mois échangez vos francs contre des carambar

Ainsi, pour se débarasser de ses anciens francs, Carambar vous propose de les échanger contre des Carambar gratuits selon la formule simple et efficace : 1 franc = 1 Carambar offert ! Avec quelques milliards de francs, il y a de quoi faire coller des dents gratuitement, c'est les dentistes qui vont être contents ! ;-)

Du 31 mars 2015 au 3 mai 2015 inclus, vous pouvez ainsi échanger vos francs contre des Carambar (et leurs blagues) de différentes façons :

Pour chaque offre, la participation ou plutôt l'échange est valable pour 10 francs maximum par personne (soit 10 Carambar gratuits). A noter que Carambar s'engage à transformer tous les Francs récoltés lors de cette opération "blague à 1 franc" en véritable dons libellés en euros sonnants et trébuchants.

Les dons reviendront à l'association le Rire Médecin pour aider les enfants à s'amuser à l'hôpital. Si vous avez des francs qui trainent encore chez vous, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Echangez vos francs contre des Carambar pendant 1 mois. L'ensemble des francs récoltés seront reversés sous forme de don à l'association Le Rire Médecin".

On vous conseille de n'échanger que les pièces en nickel, gardez vos Napoléons en Or, ils valent plus qu'un Carambar et ceci n'est pas une blague : je dis ça, je dis rien ;-)

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.