Rasoir Gillette Fusion Proglide gratuit

  1. Bons plans ·
  2. Beauté & Santé ·
  3. hygiène

Les marques aiment parfois distribuer des produits gratuits dans l'espoir de pouvoir vendre ensuite des consommables... Dans ce registre, les marques de rasoirs sont particulièrement douées.

Pour bien débuter l'année Gillette a donc décidé de proposer une opération spéciale sur internet qui permet d'obtenir un rasoir Gillette Fusion Proglide ou Skinguard gratuit en guise d'échantillon !

Votre rasoir Gillette gratuit sur simple demande

Actuellement et jusqu'au 30 juin 2020, Gillette propose donc un bon plan pour recevoir un échantillon gratuit de ses derniers rasoirs à main : Skinguard ou Proglide.

rasoir gilette proglide gratuit

Une simple inscription permettra donc aux internautes de recevoir un échantillon afin de tester ce produit gratuitement. Le rasoir en question sera livré avec une seule et unique lame sous 15 jours ouvrés environ, par voie postale... Gillette espère ainsi vendre un bon paquet de lames ensuite ;-)

Une économie de 9€ sur le rasoir et une lame...

Pour en bénéficier, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de répondre à trois questions rapides sur vos habitudes de rasage. Gillette précise que l'opération est dotée d'un stock de :

  • 120 050 rasoirs Skinguard (manche + lame)
  • 79 800 rasoirs Proglide (manche + lame)

Bien que conséquents, ces stocks pourraient s'épuiser en quelques jours seulement... Nous vous conseillons donc de faire votre demande rapidement !

Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver un bon plan pour dénicher des lames moins chères... En attendant, on économisera 9€, le prix du rasoir dans le commerce :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

30 Jun
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.