un-radar-sur-la-route

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Wikango : l'avertisseur de radar gratuit iPhone

  1. actualite ·
  2. pratique ·
  3. transport

Le retrait des panneaux de signalisation des radars sur les routes françaises provoque une véritable polémique et une levée de boucliers certaine. D'autant plus que les appareils de type avertisseurs de radars devraient être interdits à la vente. Une simple application gratuite pour iPhone tire profit de cette situation, il s'agit de Wikango.

Wikango : avertisseur de radars gratuit

L'annonce de la suppression des panneaux signalant les radars a totalement boosté les téléchargements d'une application baptisée Wikango pour iPhone. Derrière ce petit nom se cache une application qui permet de signaler les radars fixes et mobiles lorsqu'on est au volant, elle référence aussi les radars placés au niveau des feux... On comprend donc pourquoi elle fait fureur à l'heure actuelle...

L'application ne se limite pas aux avertissements sur les radars, mais signale aussi les zones à risques, d'accidents... Pour fournir des informations pertinentes, l'application s'appuie sur sa communauté forte de plus de 1,6 million d’utilisateurs !

Une application dont le succès ne va sûrement pas se démentir dans les mois à venir... Surtout si elle reste en téléchargement gratuit !

une application pour signaler les radars gratuite
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.