creche-geante-madeleine

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Crèche géante de Noël à Paris, visite gratuite

  1. actualite ·
  2. événement ·
  3. divertissement

Alors que les manèges gratuits de Noël à Paris devraient commencer à tourner à partir de samedi, voici un nouveau bon plan pour sortir à Paris et se divertir gratuitement en attendant le 25 décembre : la crèche géante de Noël à l'Eglise de la Madeleine.

Une crèche géante et originale à admirer gratuitement à Paris

L'Eglise de la Madeleine à Paris accueille jusqu'au 29 janvier 2012, un crèche géante. Créée à partir d'éléments de récupération, cette crèche présente les Rois Mages, lumineux, constitués de mille et une babioles...

madeleine crèche géante de noël 2011 à parisL'Eglise de la Madeleine accueille pour Noël 2011, une crèche géante conçue à partir de matériaux de récupération et sublimement mise en lumières...

Cette année, l'artiste Josette Rispal a décidé d'exploiter des sculptures en métal brossé et des verreries récupérées pour émerveiller petits et grands avec cette crèche géante et ses personnages principaux qui se sont installés dans ce très grand édifice historique et qui nous offre un cadre exceptionnel. Le tout est mis en scène par l'accompagnement de sublimes jeux de lumières.

La crèche géante de la Madeleine pour Noël 2011 peut être admirée tous les jours de 11h à 18h. Pour vous y rendre, il suffit d'emprunter le métro ligne 8, 12 ou 14, station Madeleine. Rendez-vous ensuite sur la place de la Madeleine.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.