
Colette Carnaval : kermesse géante gratuite
L'enseigne Colette fête ses 15 ans ! Pour l'occasion elle met les petits plats dans les grands en organisant un évènement dans Paris baptisé Colette Carnaval. Le rendez-vous vous est donné le samedi 10 et le dimanche 11 mars au Jardin des Tuileries pour profiter d'une kermesse géante et surtout gratuite !
Colette Carnaval : attractions, jeux, surprises gratuites
Le samedi 10 et le dimanche 11 mars 2012 prochain, le Colette Carnaval prendra ses quartiers au Jardin des Tuileries à Paris de 12h à 18h. Sur 4000 mètres carrés, une kermesse géante et gratuite pour les petits et les grands sera ainsi proposée en entrée libre.
Voici quelques-uns des bons plans dont on pourra profiter sur ces 2 jours dans l'un des domaines suivants : beauté, design et high-tech, boisson et repas, extra, enfants, mode & street :

- Massage de visage gratuit avec Slim Cera.
- Cours de musique gratuits avec Mickey et Minnie (samedi de 16 à 17h).
- Atelier création de masques et maquillage pour enfants avec Kitsuné (samedi et dimanche toutes les heures).
- Kermessse géante avec des cadeaux à gagner, des jeux et des avant-premières.
- Concerts, animations et attractions gratuites.
Le site officiel affiche la couleur et nous détaille cet évènement de la façon suivante :
Pour fêter ses 15 ans, Colette crée un rendez-vous unique au-delà de ses murs pour fédérer ses amis, clients et afficionados autour d’une fête diurne aux multiples activités, exclusivités et surprises ! Une kermesse géante pour les petits et les grands, avec des attractions inédites ! Des cadeaux à gagner, des jeux, des avant-premières, des concerts et des superstars ! Musique, mode, beauté, design, food, sport, ciné, tout est réuni pour un rendez-vous exceptionnel à ne pas manquer ! Non Sans Raison sera de la fête et aura le plaisir de vous accueillir sur son stand boutique éphémère".
Toujours sur ce site officile, on peut d'ores et déjà consulter le programme des marques et les différents rendez-vous. Pour vous y rendre : métro station Tuileries (ligne 1) face au 206 rue de Rivoli.
Merci à Claudia pour ce bon plan !