spotify-gratuit

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Spotify : musique illimitée gratuite sur PC / Mac

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. hightech

Nouvelle annonce choc pour le service de musique en ligne Spotify qui devrait réjouir plus d'un internaute : de la musique illimitée et gratuite par tout, tout le temps et surtout depuis n'importe quel appareil (ou presque) !

En effet, quelques mois après avoir annoncé que Spotify passait à la gratuité totale sur mobile et tablette, le célèbre service annonce en faire de même au travers de ses applications pour ordinateurs !

Spotify : la musique devient illimitée et gratuite partout

Pour rappel, Spotify est un service de musique à la demande (sans téléchargement définitif, mais qui nécessite une connexion internet) bien connu sur la toile.

spotify : musique gratuite et illimitée sur pc ou macSpotify annonce la fin des limites pour l'écoute de musique gratuite et en illimité depuis son service d'écoute à la demande

Jusqu'à présent, au-delà de 6 mois d'utilisation sur ordinateur, l'application Spotify limitait l'écoute de la musique à seulement quelques heures par jour. Désormais, cette limite de temps est révolue.

Ainsi, l'application Spotify sur PC ou Mac permet l'écoute de musique illimitée et gratuite sans aucune restriction. Pour financer cette gratuité totale, il y a fort à parier que Spotify utilisera la publicité sous toutes ses formes pour financer ce nouveau modèle.

Si jamais vous voulez découvrir Spotify sans plus tarder et bénéficier de cette nouvelle forme de gratuité, il vous suffit d'installer l'application gratuite dédiée à l'aide du lien ci-dessous.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.