bouygues-byou

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Rapprochement Bouygues + B&You = économies ?

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. hightech

Alors que Free a fait le buzz en annonçant 2 surprises pour 2015, Bouygues Télécom a initié un mouvement commercial intéressant pour les consommateurs et l'avenir du troisième opérateur français.

En pleine restructuration, Bouygues Télécom et sa marque à bas coût B&You entend ainsi chambouler un peu le paysage français du marché de l'internet mobile et fixe en rapprochant ses deux marques.

Bouygues Télécom et B&You liés l'un à l'autre pour le meilleur et pour la grille (tarifaire)

Dans un courrier adressé aux clients (voir lien en fin d'article), le PDG de Bouygues Télécom a fait savoir que les services et les forfaits proposés par ses deux marques : Bouygues Télécom et B&You allaient s'unir pour offrir le meilleur à ses clients.

bouygues bBouygues et B&You s'unissent pour offrir le meilleur aux anciens et nouveaux clients... A suivre !

Bouygues qui mise d'ores et déjà sur la 4G+ accessible sans surcoût pour les abonnés 4G fait ainsi savoir que le 17 novembre 2014 prochain, une nouvelle série de forfaits présentés comme très avantageux vont être annoncés.

Ce changement devrait apporter plus de simplicité et surtout plus d'économies pour les anciens et nouveaux clients. Ainsi, l'opérateur insiste auprès de sa clientèle actuelle :

Désormais, quand nous ferons évoluer nos offres pour les nouveaux clients, vous (les clients actuels) en profiterez également", précise le directeur général de Bouygues Télécom.

bouygues télécom va dévoiler de nouvelles offres le 17 novembre 2014 pour les anciens et nouveaux clientsBouygues Télécom et B&You promettent de nouveaux forfaits vraiment avantageux pour tous dès le 17 novembre 2014...

Dès le 17 novembre 2014, les clients actuels Bouygues Télécom et B&You devraient donc disposer des nouveaux forfaits "sans surcoût et sans réengagement". On imagine que ces nouvelles formules devraient offrir plus de services et de prestations qu'actuellement. Une baisse de prix générale n'est pas à exclure non plus.

Pour ce qui est du fixe, Bouygues précise que les clients Bbox pourront profiter d'un nouveau boîtier plus perfectionné "la Bbox Miami", dès le début de 2015. Les clients actuels pourront en bénéficier "sur simple demande et sans frais de changement d'offre".

Bouygues semble ainsi résolument décidé à brosser les clients actuels dans le sens du poil, tout en faisant de l'oeil à celles et ceux qui se trouveraient chez la concurrence. Reste maintenant à voir comme cela se traduira dans les faits et si les actes seront à la hauteur des paroles !

Pour finir, rappelons aux clients Bouygues et B&You sur le mobile qu'ils vont pouvoir bénéficier d'un weekend prolongé avec l'internet mobile illimité gratuit !

Source : Bbox-mag.fr (merci à To Foo).

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.