chargeur-iphone

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

La prise coupe charge batterie pour économiser

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. hightech

Saviez-vous que bon nombre d'appareils que nous utilisons gâchent inutilement de l'électricité ? C'est bien entendu le cas des appareils simplement mis en veille, mais aussi ceux qui restent branchés une fois qu'ils ont été totalement rechargés. En effet, les chargeurs de téléphones portables, baladeurs, tablettes... continuent de consommer de l'électricité, même quand ils sont déjà rechargés. Voici donc une solution simple et efficace pour éviter ce gâchis !

La prise coupe charge de batterie

Cette prise permet donc de couper automatiquement la charge et donc l'utilisation de l'électricité au bout de 8h, le temps pour qu'un appareil mobile soit complétement rechargé.

L'utilisation de ce chargeur permet donc de faire des économies d'électricité, mais préserve également la durée de vie de vos appareils mobiles. Cela diminue, par la même occasion, les risques d'incendies. Un gadget à la fois bon pour votre porte-monnaie et pour la planète.

Proposé au prix de 13,5€, la prise coupe charge de batterie peut être employée avec n'importe quel appareil qui nécessite un rechargement électrique.

prise coupe charge pour appareils avec batteriePrise coupe charge batterie
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.