disneyland-bon-plan-place

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Une place offerte à Disney pour votre anniversaire

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. divertissement

Mise à jour du 3 avril 2012 : ce super bon plan est reconduit en 2012 ! Pour en profiter, nous vous invitons à consulter et à partager l'actualité suivante : Disneyland Paris billet anniversaire gratuit.

C'est un véritable bon plan pour tous les amoureux de Disney que nous propose la RATP en cette rentrée. Le célèbre réseau de transport francilien permet effectivement de profiter gratuitement et sans condition, d'une place gratuite pour les parcs Disneyland Paris la semaine de votre anniversaire. Un bon plan ouvert à toutes et tous, y compris à ceux qui ne résident pas en région parisienne.

Une place gratuite pour Disneyland la semaine de votre anniversaire

La RATP propose donc à ce titre un formulaire d'inscription à travers lequel vous acceptez de recevoir les prochains bons plans de la RATP. Une fois inscrit, la RATP devrait vous faire parvenir un email contenant une contremarque nominative.

Celle-ci pourra donc être échangée la semaine de votre anniversaire à l'entrée des parcs Disneyland Paris. La période de validité est indiquée sur l'email en question et la place ne pourra être utilisée que le jour même de son obtention.

Pour profiter de ce bon plan, vous avez jusqu'au 30 décembre prochain pour vous inscrire. Ensuite, en fonction de votre date d'anniversaire, vous pourrez ainsi accéder au parc du 31 août 2011 au 5 janvier 2013 (afin de servir tout le monde, y compris ceux nés après le 1er janvier).

disneyland place gratuite pour votre anniversaireBon plan Disneyland : une place gratuite pour la semaine de votre anniversaire

Attention toutefois, la place ne pourra pas être utilisée pour accéder au parc pendant les dates suivantes : 31 octobre 2011, 3 décembre 2011, 31 décembre 2011, 31 octobre 2012 et 31 décembre 2012.

A noter que lors de l'inscription vous avez la possibilité de faire profiter votre place gratuite à l'un de vos enfants de moins de 16 ans, mais pour sa semaine d'anniversaire.

N'oubliez pas que si vous venez accompagner avec votre place gratuite, votre accompagnateur devra payer sa place, à moins qu'il soit né la même semaine que vous et qu'il ait profité de ce même bon plan.

NB : le formulaire semble parfois récalcitrant, sûrement sous l'afflux des demandes. N'hésitez donc pas à insister ou à revenir plus tard.

Merci à Aurélie pour l'info !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.