chicco-odr-2013

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Chicco 2014 : 2ème jouet 50% remboursé

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. divertissement

Mise à jour du 14 janvier 2014 : cette offre de remboursement valable sur les jouets Chicco revient du 1er janvier au 31 décembre 2014 inclus. Un bon plan à exploiter éventuellement pour une naissance ou toute autre occasion.

Chicco renouvelle ses offres de remboursement pour l'année 2014. A cette occasion, nous avons déjà pu évoquer l'offre petite puériculture 50% remboursé. Cette fois-ci, la marque dédiée aux tout petits propose un bon plan dédié à l'éveil et au divertissement avec une ODR de 50% sur les jouets de la marque.

Chicco rembourse à 50% l'achat de votre 2ème jouet jusqu'au 31 décembre 2014

Chicco lance une offre intitulée "le bonheur est un voyage qui commence dès l'enfance". Au travers de ce slogan, il est donc possible d'obtenir un remboursement partiel et différé de 50% sur le 2ème jouet Chicco acheté entre le 1er janvier et le 31 décembre 2014 inclus.

L'ensemble des jouets Chicco sont couverts par la présente offre de remboursement, quelques exemples de prix ci-dessous :

Comment obtenir son remboursement Chicco ?

Une fois les deux jouets de la marque achetés de manière simultanée pendant la période de promo (du 01/01/2014 au 31/12/2014 inclus), vous devrez réunir les pièces justificatives et suivre les instructions suivantes :

jouet chicco 50% rembourséChicco : des jouets 50% remboursé jusqu'au 31 décembre 2014 inclus
  • Pré-inscrivez vous sur le site Chicco, muni de votre facture et des produits achetés.
  • Imprimez le formulaire de participation ainsi généré et obtenu (ou recopiez celui-ci sur papier libre, sans oublier vos coordonnées et votre numéro de participation).
  • Collez les codes barres originaux à 13 chiffres (à découper sur les emballages Chicco) sur le formulaire de participation ou sur papier libre.
  • Joignez à cela la facture originale de vos deux jouets achetés avec date, montants et libellés entourés.
  • Joindre aussi un RIB ou un RIP.

Envoyez le tout à l'adresse suivante, dans les 10 jours suivants vos achats, par courrier dûment affranchi :

"Soft Promo - ODR Chicco 50% remboursés sur le 2ème jouet / 4329 - 78096 Yvelines Cedex 9".

Vous recevrez votre remboursement d'un montant égal à 50% du jouet le moins cher acheté (dans la limite de 100€ remboursés maximum) par virement bancaire ou par lettre chèque sous 6 à 8 semaines après bonne réception de votre demande complète et conforme.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.