euromillions-numeros

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Profiter d'une réduction de 25% sur Euromillions

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. divertissement

Comme vous le savez certainement, la Française des Jeux a lancé une nouvelle formule dernièrement de sa célèbre loterie Euromillions. Pour fêter cet événement, elle propose une offre promotionnelle exceptionnelle pour les internautes qui valident leurs grilles sur son site Fdj.fr.

Une réduction allant de 25 à près de 40% sur les prises de jeu

euromillions : un homme coche des numéros

Les internautes qui décident de prendre un abonnement Euromillions pour 4 tirages consécutifs (coût minimal de 8 euros) recevront ainsi en échange un e-credit de 2 euros qu'ils pourront utiliser comme bon leur semble. Il en est de même pour les abonnements de 5 ou 6 tirages (coût respectifs de 10 et 12 euros pour un remboursement de 4 euros).

Pour un abonnement de 8 ou 10 tirages consécutifs (coût de 16 ou 20 euros minimum), le site remboursera 6 euros, montant de remboursement maximal proposé par cette offre.

Cette offre est valable du 8 au 21 mai. Les e-credits seront versés sur le compte des joueurs après le 21 mai, ils pourront être utilisés jusqu'à un mois plus tard.

5 grilles Euromillions offertes pour les nouveaux inscrits

Si vous n'êtes pas inscrit sur le site fdj.fr, sachez que la Française des Jeux organise une autre opération exceptionnelle. Ainsi, les nouveaux inscrits sur le site peuvent obtenir 5 grilles gratuites sur Euromillions (sous la forme d'un e-credit de 10 euros).

5 grilles gratuites avec euromillions

Pour les obtenir, il faut être un nouveau joueur et s'inscrire sur le site Fdj entre le 7 et le 15 mai 2011. L'inscription effectuée, le joueur devra impérativement envoyer une copie d'un justificatif d'identité et un RIB conformes aux informations saisies lors de l'inscription, dans les 7 jours suivants l'inscription.

Un code promotionnel vous sera alors envoyé et vous aurez 20 jours pour le saisir.

Un jackpot à de 123 millions euros pour vendredi 13

Pour vous persuader à profiter de ces offres, la Française des Jeux organise un tirage vendredi 13 mai avec un jackpot à 123 millions d'euros.

Soulignons toutefois que la nouvelle formule de Euromillions à encore réduit les chances de toucher le jackpot : elle passe de 1 chance sur 76 millions pour l'ancienne formule à 1 chance sur 116 millions avec la nouvelle formule... Voilà qui laisse songeur !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.