recyclage-parfums

Sephora : recyclage flacon vide = parfum à -20%

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. beauté

Comme vous le savez sur ArgentDuBeurre.com on aime les initiatives commerciales intelligentes. Vous savez celles où tout le monde y gagne finalement.

C'est pour ça qu'à la rédaction nous avons décidé de relayer l'offre "recyclez / économisez" proposée par Sephora, la chaîne de magasins de vente de parfums et de produits cosmétiques.

Une offre qui permet en rapportant un flacon de parfum vide, de bénéficier d'une réduction de 20% sur l'achat d'un nouveau parfum. Un bon plan écolo / malin sur lequel on vous dit absolument tout.

Sephora Recyclez Economisez = -20% sur parfum

sephora recyclage parfum
Comment ça marche ?

C'est très simple, il vous suffit de ramener votre flacon de parfum vide en boutique. Seuls les flacons en verres sont concernés par l'offre. Les échantillons et miniatures ne le sont bien évidemment pas.

En échange de ce geste, vous recevrez une réduction de 20% sur l'achat d'un nouveau parfum ou d'un coffret. Bien évidemment vous êtes libre dans le choix de votre nouveau parfum. Vous n'êtes absolument pas obligé de reprendre le même parfum que celui rapporté. Il faut juste savoir que l'offre ne peut être cumulée à une autre offre promotionnelle.

Un petit flacon en verre qui peut donc vous rapporter gros puisque si l'on prend le cas d'un parfum à 75€, par exemple, cela vous fait tout de même une réduction immédiate de 15€. Pour le moment, cette offre est annoncée comme étant valable jusqu'au 31/12/2018 (hors prolongation éventuelle).

La concurrence suit le mouvement

A savoir que Sephora n'est plus la seule enseigne à proposer cette offre puisque ses concurrents directs Marionnaud et Nocibé lui ont emboité le pas.

Et si vous êtes adeptes des bons plans beauté, retrouvez toutes les offres en cours sur notre page dédiée à cet effet :

cliquer ici pour voir les bons plans beauté

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.