auchan-paques-2015

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Auchan Pâques 2015 : les promos chocolats

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

Comme on pouvait s'y attendre, les grandes surfaces ont dégainé leurs prospectus de promotions dédiés aux chocolats de Pâques 2015. Auchan est d'ailleurs dans les starting-blocks et nous dévoile justement ses bons plans avec son catalogue "Pâques Disney".

Les parents et adultes vont ainsi pouvoir ouvrir le bal de leurs chasses aux oeufs et aux promotions dans les différents rayons de cette célèbre enseigne.

Des réductions sur les chocolats de Pâques 2015 chez Auchan

En plus de nous proposer son grand jeu-concours autour de Disneyland, Auchan mise donc sur la période très sucrée des chocolats de Pâques pour attirer le chaland dans ses linéaires.

Du mercredi 25 mars 2015 au samedi 4 avril 2015 inclus, vous pourrez donc bénéficier des offres chocolats moins chers chez ce spécialiste de la grande distribution :

promos auchan pâques 2015 pour économiser sur les chocolats
  • Promo chocolats à -80% ou -50% sur le 2ème chocolat identique (valable uniquement sur certaines sélections).
  • 20% ou 25% de remise crédité sur la carte fidélité Auchan Waaoh sur certains oeufs en chocolat.
  • 40% de remise crédité sur la carte fidélité Auchan Waooh sur certains petits oeufs en chocolat.
  • Des grandes marques de chocolats avec 2+1 gratuit.

A noter que ces remises et avantages sont proposés notamment sur les marques Kinder, Cémoi, Célébration (Mars), Kit Kat (Nestlé), Milka, certaines optimisations lors de votre passage en caisse seront donc possibles pour économiser plus ;-)

Pour finir, Auchan précise que ses magasins seront également ouverts le lundi de Pâques 2015, soit le lundi 6 avril 2015 prochain. Vous découvrir l'ensemble des promos proposées, il suffit de consulter le dépliant dédié à l'aide du lien ci-dessous :

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.