coca-cola-rembourse-a-100

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Echapper à la taxe sur les boissons sucrées

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

L'information ne vous a sûrement pas échappé, les boissons sucrées de type Coca-Cola vont être plus chères, la faute à l'application d'une nouvelle taxe. Une nouvelle assez mal vécue. ADB vous propose donc ce bon plan pour dire sus à la taxe, puisqu'il va vous permettre de vous faire rembourser des packs de plusieurs bouteilles de Coca-Cola grâce à une offre de remboursement (ODR) !

Packs de 4 bouteilles de Coca Cola 2 litres remboursés à 100%

Jusqu'au 30 avril 2012, Coca-Cola vous propose effectivement de vous rembourser les packs de Coca-Cola (normal / classique, Light ou Zéro) de type 4 x 2 litres. Pour en profiter, il faut acheter un pack porteur de l'offre et inscrire sur papier libre son nom, prénom, adresse.

Joingnez à ce papier le ticket de caisse d'origine avec le produit, la date et le prix entourés, ainsi que le code-barre découpé et l'encart des modalités de l'offre (d'où l'intérêt de bien vérifier lors de votre achat que le pack que vous achetez porte bien l'offre sur son packaging). Adressez le tout à l'adresse suivante, dans les 14 jours suivants votre achat :

ODF Coca-Cola classique 4 x 2L - Opération n° 2077 - 13766 Aix en Provence Cedex 3

Vous recevrez votre remboursement sous 4 à 6 semaines sous la forme de bons d'achat à utiliser dans les 4 mois. La présente offre est limitée à 5 remboursements par foyer (même nom et même adresse) et par année.

pack bouteilles de coca-cola gratuits remboursés à 100%Packs Coca-Cola remboursés à 100% pour dire stop à la taxe sur les boissons sucrées

Packs de 4 bouteilles Coca-Cola 1,5 litre totalement remboursés

A noter qu'une offre similaire est aussi proposée pour les packs de 1,5 litre (normal / classique, Light ou Zéro), elle est valable jusqu'au 30 avril 2012. Il faut également fournir sur papier libre nom, prénom, adresse. Et y joindre les pièces suivantes :

  • Ticket de caisse avec date, prix et libellé entourés
  • Le code barre du pack découpé
  • L'encart des modalités de l'offre à coller sur votre papier libre

Avant les 14 jours suivants votre achat, envoyez le tout à l'adresse suivante :

ODF Coca-Cola 4 X 1,5L - Opération 2076 - 13766 Aix-En-Provence Cedex 3

Là encore, l'offre est limitée à 5 remboursements par foyer. Votre remboursement se fera via un bon d'achat qu'il faudra utiliser dans les 4 mois.

Packs de 6 bouteilles de Coca-Cola 1,5 litres remboursés à 100%

L'offre est également valable sur les packs de 6 bouteilles de 1,5 litres (normal / classique, Light ou Zéro). La marche à suivre pour le remboursement est strictement la même que celle décrite pour le pack de 4 bouteilles. Seule l'adresse de remboursement diffère :

ODF Coca-Cola 6 x 1,5L - Opération 2075 - 13766 Aix-En-Provence Cedex 3

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.