Logo Argent du beurre

bons plans & jeux concours

Les bons plans au service de vos économies

Nutella : étiquette personnalisée gratuite

De Vincent RAMARQUES le 05 JUIN 2014 dans consommation

Mise à jour du 5 juin 2014 : Nutella a modifié son règlement de jeu et a décidé de prolonger jusqu'au 8 juin 2014 son concours pour gagner facilement une étiquette gratuite. Ce qui laisse à penser que des étiquettes sont toujours disponibles :

Mise à jour du 26 mai 2014 : Nutella fête ses 50 ans en mai 2014 ! Pour accompagner cela, Nutella propose un bon plan avec 10 000 étiquettes Nutella personnalisées avec prénom à gagner pour les 10 000 premières histoires / anecdotes publiées. Pour participer, suivez simplement le lien ci-dessus.

nutella 50 ans 10 000 étiquettes personnalisées à gagnerJeu Nutella 50 ans : 1 histoire publiée = 1 étiquette personnalisée offerte pour accompagner votre pot de Nutella

Mise à jour du 19 août 2013 à 14h00 : les étiquettes gratuites Nutella avec votre prénom sont officiellement de retour jusqu'au 31 août 2013. Chaque jour, 10 000 étiquettes gratuites seront distribuées (une seule par compte Facebook et pour la France uniquement). Pour en profiter, cliquez sur le lien en fin d'article ou ci-dessous !

Attention, si vous en avez déjà profité une première fois, il n'est pas possible de refaire une demande d'étiquette gratuite...

Mise à jour du 16 août 2013 : Nutella fait le buzz sur sa page Facebook et nous annonce que les étiquettes Nutella personnalisées gratuites seront bientôt de retour ! Bien entendu, on vous tiendra au courant ici même et sur notre page Facebook bons plans ADB dès qu'elles seront dispo ;-)

nutella annonce le retour en août 2013 de ses étiquettes avec prénom gratuitesNutella annonce le 15 août le retour prochain et imminent des étiquettes personnalisées gratuites.

Mise à jour du 10 juillet 2013 : nous avons bien reçu notre étiquette Nutella gratuite comme en témoigne la photo ci-dessous ! Si vous n'en avez pas déjà profité, ce bon plan est encore valable jusqu'au dimanche 14/07/2013 !

etiquette nutella gratuite reçue grace au bon plan adbEtiquette Nutella prénom ou surnom personnalisée gratuite reçue grâce à notre bon plan !

Mise à jour du 25 juin 2013 : remontée de ce bon plan proposé par Nutella France pour vous signaler qu'il vous reste très exactement 19 jours pour bénéficier de votre étiquette Nutella personnalisée (voir lien en fin de cet article) !

Mise à jour du 18 juin 2013 : depuis hier, il y a 10 000 étiquettes Nutella gratuites qui sont offertes chaque jour... N'hésitez pas à en profiter, cela durera jusqu'au 14 juillet 2013.

A n'en pas douter, la dernière opération marketing de Coca-Cola fait des émules ! La célèbre marque de soda a effectivement lancé, il y a peu, son bon plan insolite avec votre prénom sur une bouteille de Coca-Cola !

Après cela, d'autres marques ont proposé des opérations similaires, c'est notamment le cas de Powerade et maintenant de... Nutella ! Les amateurs de la célèbre pâte à tartiner vont pouvoir ainsi personnaliser leur pot avec des étiquettes gratuites.

Votre prénom ou votre nom sur un pot de Nutella avec des étiquettes gratuites

Dévoilée sur la page de Facebook de Nutella France, cette opération vise donc à offrir aux fans de la pâte chocolat à base de noisettes des étiquettes pour personnifier le célèbre pot de la marque.

nutella personnalisé le pot avec une étiquette gratuite à votre prénom ou nomNutella : une étiquette gratuite pour personnaliser le célèbre pot avec votre prénom ou nom.

En accédant à l'application Facebook Nutella dédiée, on est donc invité à entrer son prénom, son nom ou son surnom (maximum 9 caractères). Ceci étant fait, vous recevez ensuite une simple étiquette qui permettra de personnaliser son pot.

Pas l'invention du siècle certes, mais c'est gratuit et amusant, alors pourquoi pas ?!

Des centaines d'étiquettes personnalisables Nutella gratuites chaque jour...

A noter que le nombre d'étiquettes gratuites distribuées chaque jour est limité. A l'heure où nous écrivons ces lignes, il reste encore 547 étiquettes gratuites Nutella disponibles... Si vous arrivez trop tard, il faudra retenter votre chance le lendemain ;-)

A noter que l'opération est ainsi ventilée :

  • Du 10 juin 2013 à 00h01 et jusqu'au 17 juin à 23h59 : 1000 étiquettes par jour prénommées et gratuites pour son pot de Nutella.
  • Du 17 juin 2013 à 00h01 et jusqu'au 14 juillet à 23h59 : 10 000 étiquettes par jour prénommées et gratuites pour son pot de Nutella.
  • Du 19 août 2013 à 00h01 et jusqu'au 31 août 2013 à 23h59 : 10 000 étiquettes Nutella personnalisées et gratuites pour son pot de Nutella.

L'étiquette gratuite Nutella sera envoyée chez vous sous 2 à 3 semaines après demande. Ce bon plan insolite est limité à une demande par compte Facebook pendant toute l'opération.

Merci à Ludivine pour ce bon plan Nutella personnalisé avec son prénom !

Posté le 05 JUIN 2014 dans la catégorie consommation - 45 commentaire(s).

Vincent RAMARQUES

Auteur : Vincent RAMARQUES

Passionné par l'univers des nouvelles technologies depuis son plus jeune âge, initiateur du projet ADB, Vincent est également attiré par tout ce qui touche à l'économie. Il participe pendant près de 10 ans à la création et au développement du groupe Cyrealis et à son média phare Clubic jusqu'en 2008. En 2011, il se lance dans une nouvelle aventure, toujours au service des internautes, avec le projet argentdubeurre.



Voir toutes nos actualités

Vos commentaires (45)
image Coralie
Coralie2013-06-12 11:39:33

trop tard revenir demain !! ;(

Répondre
image Sophie
Sophie2013-06-12 15:04:26

a reussi a 14h50 le 12 juin. merci

Répondre
image Christine
Christine2013-06-13 08:51:08

encore trop tard

Répondre
image Cynthia
Cynthia2013-06-13 09:42:03

9h du matin et deja trop tard :'(

Répondre
image Cindy
Cindy2013-06-14 15:39:59

Déjà a 9h45 y a plus rien... ! Zut zut zut !

Répondre
image Sophie
Sophie2013-06-16 00:29:07

c'est fait pour moi...à 00h14 ! restaient 954 étiquettes ! merci ADB !

Répondre
image Isabelle
Isabelle2013-06-17 10:20:34

Bonjour, Comment ça se passe, ils ne m'ont pas demandé mon adresse postale? Merci

Répondre
image Claire
Claire2013-06-20 02:38:59

Bonjour, j'ai eu un petit pb alors que j'essayais de m'inscrire pour obtenir une étiquette sur la page Facebook de Nutella. Mon navigateur m'a affiché une page avec écrit : "The state does not match. You may be a victim of CSRF. Please reload your page." Est-ce une vraie tentative de hameçonnage ou Google Chrome qui "débloque" ? Merci par avance pour vos réponses, je suis un peu inquiète...

Répondre
image Matthieu Manon Maéva
Matthieu Manon Maéva2013-06-20 10:53:04

Bonjour Claire, Il faut revenir en arrière, retaper le nom et re-valider, ça passe la deuxième fois. J'ai le même problème.

Répondre
image Mzlle
Mzlle2013-06-20 13:18:33

ca a marché a la 2 ieme fois aussi ! jspr recevoir vraiment ,j'ai essayé pour coca aussi mais tjrs trop tard

Répondre
image Nadine
Nadine2013-06-25 14:45:03

Coucou ça a marché pour moi ;) j'espere aussi la recevoir !!!

Répondre
image Karen
Karen2013-06-26 22:59:31

J'adore le nutella je veux mon étiquette svp ! Merci ;)

Répondre
image Constence
Constence2013-07-02 18:36:13

je n'ai pas compris comment faire pour se la procurée , pourriez - vous me l'indiquer sil vous plait ?

Répondre
image Corentin
Corentin2013-07-15 22:06:03

Corentin

Répondre
image Isabelle
Isabelle2013-07-18 11:44:06

moi ça fait dejà 4 semaines que j'attends mon étiquette NUTELLA !!!! c'est déséspérant !!!!

Répondre
image Charlotte
Charlotte2013-07-18 18:02:37

Ronan :)

Répondre
image Audrey
Audrey2013-07-23 08:21:06

Etiquette reçue hier. Il ne me reste plus qu'à acheter le support pour voir des étoiles dans les yeux des enfants!!

Répondre
image Thyfaine
Thyfaine2013-07-28 18:10:47

3 route du lyaumont 70320 AILLEVILLERS ET LYAUMONT

Répondre
image Melanie
Melanie2013-08-01 20:20:57

j arrive pas a inscrir un prenom dedans , je fait comment svp ?

Répondre
image Doriane
Doriane2013-08-02 13:29:30

j'ai reçu mon étiquette après 5 semaines d'attente c'était vraiment long :-( mais je l'ai quand même reçu ouf :-) il faut juste que j'ai le pot de nutella pour mettre

Répondre
image Bohemienne
Bohemienne2013-09-08 14:07:40

Houais c est bon mais faut surveiller notre arrière train et nos hanches . partait que le chocolat c est le truc des nanas^^ À ce que je constate ““pas. que““

image Ludo
Ludo2013-08-03 10:08:53

LUDOVIC

Répondre
image Audrey
Audrey2013-08-08 11:50:28

12.avenue Emile Bouyssou. Figeac

Répondre
image Nadine
Nadine2013-08-09 22:45:53

polux1964@live.fr

image Coraline
Coraline2013-08-13 21:52:51

Astuce : pour enlever l'étiquette classique du pot de Nutella, le faire tremper dans de l'eau froide additionnée de liquide vaisselle (Arbre Vert pour ma part), l'étiquette tombera toute seule et proprement. Vous n'aurez ensuite plus qu'à essuyer le pot et coller votre étiquette personnalisée.

Répondre
image Alexandre
Alexandre2013-08-13 21:58:09

pk je peut pas le faire moi

Répondre
image Vincent
Vincent2013-08-19 15:38:44

Les étiquettes gratuites pour votre pot de Nutella sont de retour jusqu'au 31/08/2013, profitez en il y a 10 000 étiquettes avec prénom qui seront distribuées chaque jour avec ce bon plan.

Répondre
image Karen
Karen2013-08-20 06:37:51

Je n'arrive pas trouver Comment en demander une... vous pouvez m'aider j'aimerais en avoir une c important. Merci de votre aide

Répondre
image Isabelle
Isabelle2013-08-24 21:17:02

je n

Répondre
image Marine
Marine2013-08-29 17:29:58

J'aimerais bien une étiquette!!

Répondre
image Patricia Reine
Patricia Reine2013-08-29 20:36:49

J aimerais bien recevoir une étiquette à mon prénom Patricia merci Talynn100363@hotmail.fr

Répondre
image Martine
Martine2013-09-01 17:41:51

Super j'ai bien reçue mon étiquette Nutella avec mon prénom dessus.

Répondre
image Brice
Brice2013-09-03 12:47:47

moi jai reussi a en avoir deux le meme jour

Répondre
image Bohemienne
Bohemienne2013-09-08 14:02:05

Bien oui 1 étiquette réutilisable pour les pots à venir...

Répondre
image Marie
Marie2013-09-12 17:13:53

ILYS - ANGEL

Répondre
image Majda
Majda2013-09-15 20:52:19

je veut une etiquette anec le nom (Majda)

Répondre
image Mariata
Mariata2013-09-18 23:30:37

Je veut mon étiquette avec mon prénom (Mariata)

Répondre
image Hélène
Hélène2013-09-19 19:30:04

bonjours j'ai suivi les instructions pour me procurer les étiquettes avec prénom mais ça ne marche pas comment fait on pour les commander

Répondre
image Mouss
Mouss2013-09-25 13:00:57

je vien de recevoire mon etiquette avec mon prenom merci !!! :D

Répondre
image Lila
Lila2013-10-03 00:31:46

Bah faut lfaire a 00:00 Puis plaignez vous pas c'st trop tard pour moi mais carrement...

Répondre
image Jason
Jason2013-10-12 15:01:19

comment on fait pour avoir l’étiquette avec notre prenom

Répondre
image Theo
Theo2013-10-19 14:20:24

qui pourrait mespliquer comment on fait pour mettre le nom le comender et combien sa coute ?? svp :)

Répondre
image Clara
Clara2013-10-29 16:14:55

Bonjour , Je suis une élève de terminal en mercatique et j'ai choisit Nutella pour ma 1 er étude. Pouvez- vous me dire combien de Pots de Nutella avez-vous vendu en plus grâce aux étiquettes personnaliser SVP ? Y-a-t-il une grande différence avec les ventes de pots de Nutella sans ses étiquettes ? Merci d'avance.

Répondre
image Sarah
Sarah2013-11-09 11:54:40

moi aussi mais je ses pas commen ses pour un anif pour mon petit copin aide moi sl^p

Répondre
image Chloé
Chloé2014-06-25 09:55:18

Comment on fait pour s'inscrire ?

Répondre