Logo Argent du beurre

bons plans & jeux concours

Les bons plans au service de vos économies

Disneyland : le billet amis à 29€

De Vincent RAMARQUES le 12 AOUT 2014 dans consommation

Mise à jour du bon plan au 12 août 2014 : ce bon plan Disneyland billet amis est de retour pour l'été 2014, si vous comptez vous rendre à Disneyland Paris prochainement et que vous connaissez un proche qui a un passeport annuel c'est le moment d'en profiter !

Pour ses festivités, Disneyland Paris multiplie les offres. A ce sujet, nous avons déjà parlé de l'incontournable billet anniversaire gratuit (désormais expiré), mais également du passeport annuel gratuit. Voici, à présent, une offre très intéressante pour bénéficier de places moins chères avec le billet amis !

Disneyland Paris billet amis : places moins chères à seulement 29€ du 11 août au 30 septembre 2014

Pour le printemps et l'été 2014, Disneyland Paris permet donc aux possesseurs d'un passeport annuel en cours de validité de pouvoir bénéficier d'un tarif très avantageux pour leurs amis.

disneyland paris : le billet amis la place à 20? pour 5 amisDisneyland Paris : le billet amis à 29€ pour les amis des titulaires d'un passeport annuel

Ainsi, chaque semaine (du lundi au dimanche), du 11 août au 30 septembre 2014 inclus, les titulaires de ce précieux sésame pourront offrir l'opportunité à 5 amis (maximum) de leurs choix d'obtenir un billet 1 jour pour les 2 parcs pour seulement 29€ la place... Alors que le tarif est normalement de 74€ pour ce billet pour un adulte et de 66€ pour un enfant !

L'offre et le tarif sont désormais identiques pour tous les possesseurs d'un passeport annuel définitif Disneyland Paris (les tarif de 21€ et de 25€ n'existent donc plus).

Comment profiter du billet ami Disneyland Paris ?

Dans le cadre de cette offre, une semaine est définie du lundi au dimanche. On peut donc en profiter cinq fois par semaine (soit 5 billets amis), dans la limite de 20 billets amis sur toute la durée de validé.

disneyland billet amis à 29? pour 5 de vos amisDisneyland Paris : profitez du billet amis à 29€ pour 5 de vos amis jusqu'au 30 septembre 2014 inclus ; c'est le moment d'être copains comme cochons !

Pour profiter de ce tarif très avantageux, il faudra acheter les places en question sur place et présenter son passeport annuel Disneyland Paris. A noter que la présence du titulaire du passeport est indispensable !

Les personnes qui possèdent un passeport Disneyland Paris devraient également recevoir un email prochainement qui leur permettront également de réserver ces places à 29€ directement sur internet. Toutes les instructions seront communiqués dans l'email en question. A noter que cette offre n'est pas utilisable le jour même de l'achat du Passeport annuel.

disneyland 20 ans et le billet amis à 20?Disneyland le billet ami 2014 : des offres exceptionnelles avec des places et entrées moins chères à partir de 29€

Si vous êtes en possession d'un passeport annuel Disneyland Paris ou que vous avez un proche qui en a un, c'est le moment d'en profiter et de partager ce bon plan avec lui ! Une liste de questions - réponses concernant cette offre est disponible via le lien ci-dessous :

Merci à Stessy, Claudia et à Nathalie pour ce bon plan Disneyland billet amis !

Posté le 12 AOUT 2014 dans la catégorie consommation - 24 commentaire(s).

Vincent RAMARQUES

Auteur : Vincent RAMARQUES

Passionné par l'univers des nouvelles technologies depuis son plus jeune âge, initiateur du projet ADB, Vincent est également attiré par tout ce qui touche à l'économie. Il participe pendant près de 10 ans à la création et au développement du groupe Cyrealis et à son média phare Clubic jusqu'en 2008. En 2011, il se lance dans une nouvelle aventure, toujours au service des internautes, avec le projet argentdubeurre.



Voir toutes nos actualités

Vos commentaires (24)
image Polyanna
Polyanna2012-06-14 19:07:12

Petite question : Est ce qu'on peut faire rentrer des enfants avec cette offre?Merci pour votre réponse

Répondre
image Vincent
Vincent2012-06-15 10:21:19

Oui c'est valable pour les enfants et les adultes, car il n'y a aucune condition particulière à ce sujet sur l'offre.

image Alexandra
Alexandra2012-06-30 15:55:24

Bonjour j'ai recu un passeport annuel a la maison. Est ce que je peux y aller avec 2 personnes supplémentaire pour le faire bénéficier du billet a 20 € ou faut t'il absolument 5 personnes.

Répondre
image Vincent
Vincent2012-06-30 18:39:53

Bonjour, c'est de 1 à 5 personnes maximum. Donc aucun soucis ;-)

image GiiLliikk
GiiLliikk2012-07-02 13:11:14

Peut on acheter des places à 20e à la FNAC ?

Répondre
image Vincent
Vincent2012-07-02 22:17:39

Bonjour, non ces billets ne peuvent être qu'acheter sur place accompagné d'une personne avec un passeport.

image Dan
Dan2012-07-03 16:43:23

Bonjour,avec passeport annuel gratuit ,est-ce que l'on peut acheter le billet amis ? et A noter que cette offre n'est pas utilisable le jour même de l'achat du Passeport annuel,donc c'est partir de la deuxieme jour?

Répondre
image Brenda
Brenda2012-08-04 21:15:50

Bonjour, Mais grâce à ce passeport, est-ce qu'on peut le faire profiter à sa famille à la place d'amis ????!!!

Répondre
image Celyanne
Celyanne2012-09-01 22:30:02

bonjour alors voilà, je reçu une invitation chez moi, qui me permet d'obtenir un passeport annuel découvert, et je vais le chercher demain, et ma question est : Est que je pourrais l'utiliser le lendemain c'est a dire Lundi ? Et vu que je suis mineur, j'ai besoin d'un responsable majeur avec moi pour rentré, ou d'un autorisation ? (Le passeport sera a mon nom) Merci d'avance.

Répondre
image Stéphanie
Stéphanie2013-01-17 13:57:25

bonjour, faut il recevoir le mail? car j'ai un passeport découverte dreams( offert par disney) est ce que sa marche quand même avec se passeport? j'ai l'intention de faire découvrir le parc a 4 membres de ma familles, je peux y aller n'importe quel jour même pendant les vacances scolaires ou il y a des dates à respecter? cordialement, merci d'avance

Répondre
image Céline
Céline2013-01-18 14:11:01

Bonjour ma fille a 4ans es se qu'elle paye l'entrée ?

Répondre
image Clémence
Clémence2013-02-10 11:18:31

Bonjour, j'ai reçu un passeport annuel gratuit, je pense m'y rendre ce samedi avec deux proches. Mes proches peuvent ils bénéficier du billet ami dès samedi? Merci d'avance.

Répondre
image Laetitia
Laetitia2013-02-25 15:33:43

bonjour peut on retirer le pass annuel gratuit et bénéficier des tickets amis le même jour svp

Répondre
image Vincent
Vincent2013-06-10 10:13:54

Non ce n'est pas possible pour le jour même de l'achat du passeport annuel Disneyland Paris.

image Ibrahim
Ibrahim2014-02-11 15:38:29

non le lendemain

image Anasthasia
Anasthasia2013-06-10 10:30:49

TROPP BIENNNN ! J'adore cette offre, j'en profite et j'en fais profiter mes amis à chaque fois !!!! :D

Répondre
image Elisaa
Elisaa2013-07-07 19:25:48

Bonjour, donc si j'ai bien compris avec un seule pass, nous pouvons faire entrer 5personnes Maximum ? Ou non ? :D

Répondre
image Lui
Lui2013-09-06 01:11:19

Bonsoir, Est-ce que vous savez si c'est possible de s'y rendre un jour de restriction de notre Pass, pour permettre au 5 amis d'y aller mais sans nous du coup ? Parce que j'ai organisé une journée sans avoir pensé à vérifier (car avant j'avais l'autre pass avec plus de jours), et du coup je me suis rendue compte que ça tombait pendant un jour de restriction et le week-end d'après l'offre est finie.. Merci d'avance !

Répondre
image Manon
Manon2014-01-09 11:29:50

Bonjour, J'ai le passeport Fantaisy, mais je n'ai ni reçu de mail, ni l'offre par voie postale. Puis-je commander les billets en ligne ? Comment faire ?

Répondre
image Aurélie
Aurélie2014-01-13 14:41:09

Bonjour, moi j'aimerais savoir si lors de l'achat des billets sur internet pour 5 de nos amis, il faut qu'ensuite le titulaire du passeport soit là ou pas?

Répondre
image Stéphanie
Stéphanie2014-01-28 23:05:26

Super comme opération ! Mais... il faut avoir des amis avec pass annuel ! A tout hasard, y a-t-il des fans d'ADB qui possèdent un pass, à qui il resterait des places "amis" et qui accepteraient de faire bénéficier de cette offre ? Merci :)

Répondre
image Céline
Céline2014-06-03 17:50:01

bonjour stéphanie, je ne vous promets rien mais il m arrive d'avoir des places dispo que je pourrais vous faire profiter sans problème ;) car j ai TROIS passeports dream donc trois fois plus de billets ami ;) . je vous laisse mon facebook contactez moi pour en savoir plus ;) delamare céline pas dur à me reconnaitre ma photo de profil est avec bouriquet et tigrou

image Gaëlle
Gaëlle2014-05-07 16:46:12

Bonjour, moi aussi j'aimerai savoir si en achetant le billet sur internet il faudra qu'ensuite le titulaire du passeport soit là ou pas. Merci beaucoup

Répondre
image Manon
Manon2014-05-09 09:51:50

Bonjour, j'ai le passeport Fantasy, mais je n'ai pas reçu ce mail. Aussi, si je commande les billets en ligne, suis je obligée de venir sur place ? Merci de votre réponse, bonne journée.

Répondre