Logo Argent du beurre

bons plans & jeux concours

Les bons plans au service de vos économies

Club Kinder : boîte cadeau anniversaire Kinder

De Vincent RAMARQUES le 05 OCTOBRE 2013 dans consommation

Mise à jour du 5 octobre 2013 : nous avons rajouté notre propre photo de la boîte anniversaire Kinder obtenue via le Club Kinder. Nous en avons profité pour apporter plus d'info sur ce super bon plan gratuit qui est toujours d'actualité en 2013 !

Chez Kinder il n'y a pas que les oeufs en chocolat qui regorgent de surprises ! Ainsi, la célèbre marque préférée des enfants propose de leur offrir pour leurs 4 ans une boîte cadeau anniversaire remplie de bonnes choses.

La boîte cadeau anniversaire Kinder : un bon plan gratuit avec l'inscription sur le Club Kinder

Si votre enfant va fêter ses 4 ans ou s'il a tout simplement moins de 4 ans, dépêchez-vous de vous inscrire sur le Club Kinder avec le lien ci-dessous ! Pour fêter dignement ces 4 bougies, Kinder lui fera parvenir alors une boîte cadeau anniversaire garnie avec de nombreux cadeaux gratuits en guise de surprise pour célébrer cela.

boite anniversaire kinder 2012Boîte anniversaire Kinder 2013

Cette boîte cadeau anniversaire Kinder contient pour les filles : un jeu de cartes des 7 familles, une grande poupée Winx, une couronne de princesse, un petit poney, des bracelets, un livre, des bons de réduction Kinder d'une valeur globale de 7 - 8€, une carte de membre et des autocollants.

la boîte cadeau anniversaire kinder gratuite dans son intégralitéBoîte cadeau anniversaire Kinder, source photo : luckysophie.over-blog.com

Pour les garçons on trouve un jeu de cartes, 2 surprises Kinder, une banderole, 1 figurine Astérix, 1 figurine Obélix, les mêmes bons de réduction Kinder de 7 - 8€, un petit livret d'activités, des lunettes de nez et toujours la carte de membre.

A noter que la boîte anniversaire Kinder prend la forme d'un calendrier géant en 3D. Les 5 jours précédents le jour de l'anniversaire, votre enfant est invité à ouvrir une case quotidiennement pour découvrir la surprise qui se cache derrière ! Un concept simple, efficace, et gratuit, que demander de plus ? :-)

NB : le contenu des boîtes anniversaires Kinder est susceptible d'évoluer avec le temps et les périodes... Dans tous les cas, Kinder s'efforce de proposer des petits jouets et cadeaux qui s'inscrivent dans la tendance du moment ;-)

Comment recevoir la boîte cadeau anniversaire Kinder du Club Kinder ?

A noter que les contenus de ces boîtes cadeaux anniversaires peuvent évoluer dans le temps. Rien ne vous empêche d'inscrire votre enfant, même s'il a moins de 4 ans, il recevra (si cette opération est encore valide) son colis dès que le jour de ses 4 ans approchera. Certains seront même tentés de mentir sur l'âge de leur enfant pour leur faire plaisir..., mais chut ! Je n'ai rien dit ! ;-)

Voici les liens pour partager ce bon plan et/ou vous inscrire gratuitement sur le Club Kinder qui vous permettra en plus de bénéficier de bons de réduction offerts sur les chocolats préférés des enfants.

Posté le 05 OCTOBRE 2013 dans la catégorie consommation - 30 commentaire(s).

Vincent RAMARQUES

Auteur : Vincent RAMARQUES

Passionné par l'univers des nouvelles technologies depuis son plus jeune âge, initiateur du projet ADB, Vincent est également attiré par tout ce qui touche à l'économie. Il participe pendant près de 10 ans à la création et au développement du groupe Cyrealis et à son média phare Clubic jusqu'en 2008. En 2011, il se lance dans une nouvelle aventure, toujours au service des internautes, avec le projet argentdubeurre.



Voir toutes nos actualités

Vos commentaires (30)
image Véronique
Véronique2012-01-07 13:08:19

Lol, j'y pensais dès le début de l'article...

Répondre
image Fabienne
Fabienne2012-08-24 11:11:22

merciii pour ce super bon plan

Répondre
image Claudia
Claudia2012-08-24 21:41:52

recu il y a 3ans il y avait un diademe en plastique solide et 3 bracelets silicone à la taille de son poignet (plus maintenant 7ans) et une poupée winx en 2parties ma copine a eu cette boite aussi mais modele garçon à l'époque avec asterix... sinon j'aime bien leur site car des ateliers ludiques a faire avec nos enfants en vidéos ou fiches pratque, les histoires à raconter, et surtout les réductions LOL

Répondre
image Coraline
Coraline2012-09-10 19:04:37

Reçu ! Super contente, merci.

Répondre
image Saper
Saper2012-09-12 17:21:28

reçu le colis ce matin pour son anniversaire qui est le 21 septembre!! j ai hâte de voir sa tête ! merci pour le bon plan !

Répondre
image Vincent
Vincent2012-09-12 17:37:57

De rien, vous allez voir cette boîte est excellente et gratuite, et pleine de bons de réduction et de trucs pour organiser son anniversaire (voir l'enveloppe fournie).

image Liliane
Liliane2012-09-24 15:41:26

je suit nouvelle je suit malade j'ai un cancer et je voudrait gâte mes deux petites enfants de 8ans et le garçon vient de fair 4ans jeudi et je nes jamais reçus son cadeau je suit inscrite cela fait bien 1moi et je nes pas eu la boite cadeaux de petit fils et un cadeau pour ma petite fille cela et une mamie malade qui veu leurre montre que je les aime fort il sont ma vie comme mes trois grands enfants que j'aime fort liliane bonnenberger

Répondre
image Liliane
Liliane2012-09-24 16:04:25

il faut pas m'oublie mr Vincent je suit en retard pour mon petit fils qui a eu 4ans jeudi merci lilo3511

Répondre
image Liliane
Liliane2012-09-28 09:36:54

bonjour toujour rien récu et mon petit fils et née le 20septembre 2008 pense a son colie que depuit juin jai fait la demande merci madame bonnenberger

image Liliane
Liliane2012-10-07 18:03:16

toujour pas reçu la boite cadeaux de mon petit fils qui a eu 4ans le 20septembre alors je nes pas droit pour quoi dit moi sil vous voulait la preuve

Répondre
image Florence
Florence2012-10-13 13:31:21

toujour pas reçu la boite cadeaux de mra fille quelle a eu 4 ans le 16 setembre alors je nes pas droit pour quoi

Répondre
image Liliane
Liliane2012-10-14 10:59:16

bonjour nous ont a pas droit madame moi le 20septembre mon petit fil a eu 4ans et toujour pas eu la boite voila lilo3511

image Sophie
Sophie2012-11-05 14:50:54

bah moi je l'ai reçu! vous vous êtes inscrites en cliquant sur le lien?? car ce n'est pas argent du beurre qui la donne!

Répondre
image Angelique
Angelique2012-11-07 19:21:20

se serai bien merci davance

Répondre
image Dolores
Dolores2013-02-20 14:50:16

malheureusement ce n'est valable qu'une seule fois par foyer...je viens de contacter le service client ferrero et ils m'ont confirmé que ce n'est pas possible de la commander pour mon deuxième enfant qui aura 4 ans =( =(

Répondre
image Celine
Celine2013-04-01 12:24:13

Ma fille a eu la meme boite avec tout a l'interieur sauf la poupee a la place elle a eu un chat en peluche c'est pas tres grave vu qu'elle ne le quitte plus en fait voila elle ma perdu ses bracelet en plastique de la boite et j'aimerais savoir ou je peut trouver les memes ?

Répondre
image Nelly
Nelly2013-04-13 14:57:49

deja demander pour mes jumeaux mais jamais recu!!!!c'est juste nul

Répondre
image David
David2013-04-13 19:46:23

Chloé fête ses 4 ans le 27/07/13 !

Répondre
image Terry
Terry2013-05-28 13:51:46

Franchement décevant, il n'y a pas UN SEUL chocolat Kinder dans cette boîte!!! Et je peux vous dire qu'il y en a un qui s'en est bien rendu compte! Une énorme boîte aux couleurs de Kinder, plein de petites cases à ouvrir et....jamais un chocolat, même pas dans la dernière case!!! J'avoue n'avoir pas compris non plus... Un petit oeuf aurait été cohérent et vaudra toujours mieux que toutes ces babioles en plastique made in China qui finiront à la poubelle.

Répondre
image Corinne
Corinne2013-07-04 18:38:10

Moi on me dit email déjà utilisé alors que j'ai jamais fait

Répondre
image Maryline
Maryline2013-07-04 18:50:36

Bonjour,Je me suis inscrite et j'ai reçu un mail comme quoi il ne m'acceptai pas!!!!!!!!! Madame , Vous avez essayé de vous inscrire sur le site du Club KINDER. Malheureusement, après analyse de vos informations, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons toujours pas vous donner accès au Club KINDER et que vos prochaines demandes ne seront plus prises en compte. BIZARRE!!!!!!!!!!!!

Répondre
image Cédric
Cédric2013-08-28 11:58:44

reçu aujourd'hui. Tres satisfait. Merci pour eux...enfin lui ;)

Répondre
image Vincent
Vincent2013-09-03 16:04:37

De rien, profitez bien de ce bon plan Kinder pour les 4 ans de votre enfant ;-)

image Jennifer
Jennifer2013-09-03 16:30:11

inscrite depuis au moin deux ans et jamais rien recu !

Répondre
image Carine
Carine2013-09-25 06:50:30

par pour es belges encore une fois pfffff

Répondre
image LiAud
LiAud2013-10-05 14:25:46

inscrite depuis longtemps aussi mais rien ...

Répondre
image Blandine
Blandine2013-10-07 10:43:27

pour ma part reçu pour ma grande quand elle a eu 4 ans ; par contre ma deuxièeme l'a jamais reçu je leur ai contacté ils m'ont répondu qu'ils envoyaient une boite par foyer donc les enfants suivants n'auront rien et je trouve ça dommage !!!

Répondre