sncf-intercites

SNCF Intercités : billets enfants à 5 euros

  1. promotions / réductions ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Transport

Si vous avez besoin de voyager en famille cet été, voici une vente Flash proposée par la SNCF qui pourrait vous intéresser pour organiser vos prochaines escapades.

Ainsi, en plus de proposer des billets TER à partir de 10€, la compagnie ferroviaire lance une promotion qui cible les trains Intercités. Jusqu'au 21 juillet 2017, on peut donc bénéficier du billet enfant à 5 euros (en aller simple) pour les moins de 12 ans uniquement.

sncf intercités billet enfant à 5 euros

Cette promo concerne de grandes lignes (de moyennes distances) qui dessert notamment Paris, Toulouse, Deauville, Clermont, Caen, Limoges, Bordeaux et bien d'autres destination. Elle s'applique à des voyages à effectuer entre le 18 et le 27 juillet 2017 prochain.

Pour les adultes, sachez qu'une promotion "la première classe dès 20 euros" est également proposée en ce moment pour des voyages du 17/07 au 10/08/2017.

A noter que ces billets ne sont ni échangeables, ni remboursables et que cela ne concerne pas les trains de nuit ou les trains 100% ECO. Pour en savoir, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

Envie d'évasion ? Découvrez tous nos autres bons plans dédiés aux vacances !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.