eurostar-snap

Eurostar Snap : billet dernière minute à 35€

  1. promotions / réductions ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Transport

Eurostar chasse lui aussi sur la terre du low-cost en proposant une nouvelle formule pour voyager moins cher et baptisée "Snap". Le principe est de proposer un tarif alléchant pour des places de toute dernière minute, avec un horaire de départ connu seulement 48 heures à l'avance.

Eurostar Snap : la flexibilité pour économiser sur son billet de train

Lancée en test pour la première fois l'année dernière, la plateforme officielle Eurostar Snap (inscription via Facebook ou Twitter obligatoire) vise à proposer des billets moins chers à condition de faire preuve de flexibilité.

Pour ce nouveau test grandeur nature, Eurostar propose ainsi des billets aller simples au prix de 35 euros pour des réservations ouvertes jusqu'au 29 juin 2017 inclus.

Ces billets moins chers permettront de voyager entre le 6 juin et le 29 juin 2017 inclus avec une date de départ effective espacée d'un maximum de 7 jours par rapport à la date de réservation.

Par contre, pour ce qui est de l'horaire de départ (matin ou après-midi), vous ne saurez averti que 48 heures à l'avance. Attention : les disponibilités Eurostar Snap sont limitées, et les meilleurs tarifs devraient partir (très) vite...

billets eurostar snap

Les billets Eurostar Snap sont valables pour des trajets entre les gares de Paris-Nord, Lille Europe, ou Bruxelles Midi et Londres Saint-Pancras. Dans le cas d'un aller et retour, une nuit sur place est obligatoire. Ces billets ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Eurostar espère ainsi améliorer le taux de remplissage de ses trains. En cas de succès, cette opération pourrait être renouvelée.

A titre d'information, sachez qu'on trouve également en ce moment des billets Eurostar "classiques" dès 39€ aller simple (cf. bouton ci-dessous) :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.