zombie-whopper

Burger King : vieux ticket = Zombie Whopper offert

  1. promotions / réductions ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Les restaurants profitent d'Halloween pour proposer des offres spéciales. Flunch offre ainsi le menu enfant et des bonbons. Jamais à court d'idée pour proposer des opérations décalées (cf. le cas du Burger Surprise), Burger King a décidé lui aussi de surfer sur cette période.

Comme vous pouvez vous en douter, ici ce ne sont pas les bonbons pour les enfants qui seront à l'honneur, mais bien le plus célèbre Burger de la marque : le Whopper.

Burger King Halloween : 1 ancien ticket = 1 Zombie Whopper offert

Ainsi, pendant toute la journée d'Halloween, le mardi 31 octobre 2017, rendez-vous dans un restaurant Burger King de France avec un ancien ticket de caisse daté du mois d'octobre 2017 (du 01/10 au 30/10) qui prouve que vous avez bien consommé un Whopper avant cette date (avant le 31/10/2017 donc).

En échange, vous bénéficierez d'un nouveau burger Whopper offert sur place : c'est l'effet Zombie Whooper. C'est donc le moment ou jamais de trier vos vieux tickets de caisse qui trainent dans vos poches ou votre portefeuille (1 Whopper offert maximum par ticket). Si vous n'en trouvez pas, vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire : ne plus les jeter jusqu'au 31/10 ;-)

Une offre qui n'est pas sans rappeler le bon plan Burger King Vous Ecoute = donnez votre avis pour 1 Burger offert, qui est lui valable toute l'année.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.