burger-king-sundae

Burger King : Sundae gratuit via 1 SMS

  1. promotions / réductions ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Alors que le Monopoly McDo bat son plein, la concurrence s'organise chez les autres grandes enseignes dédiées à la restauration rapide. Quick continue ainsi à offrir des verres Brice.

De son côté, le trublion Burger King (qui a d'ailleurs racheté Quick) se paie une jolie communication avec un bon plan à la clé qui devrait ravir les gourmands.

Burger King : le Sundae est offert grâce à un SMS gratuit

Dévoilé dans une vidéo complétement décalée qui rappelle les heures de gloire du Minitel, ce bon plan a fait son chemin sur la page Facebook officielle de la marque.

Celle-ci vous invite alors à envoyer le message "BURGER" (à entrer sans les guillemets) par SMS au numéro 31005. L'enseigne souligne que ce numéro est non surtaxé (compris dans les forfaits illimités).

burger king sundae gratuit via l'envoi d'un sms gratuit

En réponse, vous recevrez un message qui vous invitera à vous rendre au comptoir d'un Burger King (avant le 20 novembre 2016), afin d'y déguster une glace Sundae gratuite avec le parfum de votre choix. L'offre n'est valable qu'une seule fois par numéro de mobile.

Petite zone d'ombre cependant, Burger King ne précise pas si votre numéro sera conservé afin d'alimenter sa base publicitaire. Si d'aventure vous receviez des SMS publicitaires ensuite, il suffira de répondre "STOP" pour ne plus être sollicité.

Enfin, pour les plus gourmands, rappelons que le bon plan Burger King vous écoute = 1 burger offert, est toujours d'actualité !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.