camaieu-recyclage

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Camaïeu : reprise anciens vêtements = -20% offerts

  1. promotions / réductions ·
  2. Mode ·
  3. Femme

A l'instar de H&M ou Kiabi, l'enseigne de mode féminine Camaïeu a décidé de se lancer sur le segment du recyclage. Pour cela, elle nous propose une opération pour se débarrasser utilement de ses anciens vêtements.

Camaïeu recyclage de vos anciens vêtements et chaussures

Intitulée "et si l'on recyclait vos vêtements ?", cette offre spéciale est organisée dans les magasins Camaïeu du 19 mars au 1er avril 2018. Pendant cette période, les françaises peuvent ramener en boutique :

recyclage camaieu
  • Leurs anciens vêtements féminins.
  • Leurs paires anciennes de chaussures.

Les bijoux, la lingerie, les accessoires, les sacs et le linge de maison ne sont pas concernés par cette collecte.

Les articles ramenés à destination du recyclage n'ont pas de limite de taille ou de vétusté, tout est accepté à condition qu'ils soient secs et propres.

En échange de ce geste, les clientes pourront bénéficier d'une remise immédiate de 20% sur leur produit préféré le jour de leur dépôt. Cette offre est limitée à une seule réduction par jour et par personne.

Les anciennes pièces ainsi récoltées seront confiées à I:CO, un spécialiste du recyclage, afin qu'elles soient triées, réutilisées ou recyclées de différentes façons. Pour en savoir plus sur cette animation spéciale, cliquez sur le lien ci-dessous :

cliquer ici pour voir l'offre

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.