auchan-mois-maison

Auchan : mois de la maison = promos jusqu'à -50%

  1. promotions / réductions ·
  2. Maison & Jardin ·
  3. Décoration

Vous ne le savez peut être pas mais Auchan ce n'est pas que 600 magasins implantés dans le monde entier, c'est aussi un site Internet Auchan.fr sur lequel on peut faire de très bonnes affaires et ce sans avoir à affronter la cohue des hypermarchés.

Un site qui régulièrement propose des offres promotionnelles exclusives. Aujourd'hui c'est justement l'une d'entre elles que nous avons décidé de relayer. Il s'agit de l'offre intitulée "Le mois de la maison". Une opération promotionnelle à valoir sur l'ensemble des rayons liés à l'univers de la maison : la décoration, l'ameublement, la literie et bien plus encore. Vous y trouverez des produits remisés jusqu'à -50%. Une offre qui donne résolument le sourire !

Auchan.fr : jusqu'à -50% avec le mois de la maison

mois de la maison auchan

Bon on ne vous apprendra rien en vous disant qu'équiper une maison ça coûte horriblement cher. Mais en étant attentif aux offres relayées dans la catégorie Maison & Jardin de notre site, vous avez sûrement déjà dû profiter d'offres particulièrement intéressantes.

Si ce n'est pas le cas, sachez qu'il n'est jamais trop tard ! Auchan vient justement de lancer son offre promotionnelle intitulée "Le mois de la maison" avec à la clef des réductions jusqu'à -50%.

Quels sont les produits concernés ?

L'offre concerne des centaines de produits dans des univers divers et variés comme la décoration, la literie, le linge de maison ou bien encore l'électroménager.

Selon les catégories de produits vous trouverez des réductions plus ou moins importantes allant de -30% à -50%.

auchan-mois de la maison

Une occasion unique pour s'équiper à moindre frais et faire de très bonnes affaires. Retrouvez tous les produits concernés par l'offre à l'aide du bouton ci-dessous :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.