but-destockage

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

BUT : grand déstockage monstre= jusqu'à -50%

  1. promotions / réductions ·
  2. Maison & Jardin ·
  3. Ameublement

Il n'est pas rare qu'au Printemps, les enseignes vident leurs stocks en organisant des grandes opérations de déstockage. Une occasion toujours intéressante pour faire de bonnes affaires. Il y a quelques jours on vous parlait par exemple du déstockage Castorama ou bien encore de celui de ToysRus.

Aujourd'hui, c'est l'enseigne d'ameublement et d'électroménager BUT qui organise sa grande opération de déstockage avec des remises jusqu'à -50%. C'est le moment ou jamais de se montrer curieux.

BUT : déstockage monstre jusqu'à -50%

but déstockage monstre

Cette opération qui se tient jusqu'au 29 avril 2019 vous permet de bénéficier de belles remises sur une sélection de produits. C'est en tout plus de 200 produits qui sont proposés sur le site Internet de l'enseigne à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Du déstockage diversifié allant du canapé, au bureau, à la télévision en passant par l'électroménager. Vous trouverez de nombreux produits de marques comme Whirlpool, Samsung, Brandt, Beko... Ci-dessous un petit exemple d'offres proposées actuellement :

but grand destockage produits

Comment profiter de cette offre ?

Il faut savoir que l'opération se tient sur le site Internet de l'enseigne mais également en magasin pour ceux qui préfèrent voir et toucher les produits déstockés. Cependant à savoir que tous les magasins ne participent pas à l'opération.

Pour les autres, ceux qui préfèrent faire leur shopping directement depuis chez eux, vous pouvez accéder à la page regroupant les produits de la sélection directement à l'aide du bouton ci-dessous :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.