semaine-photo-amazon

Amazon : semaine de la photo jusqu'à -30%

  1. promotions / réductions ·
  2. High-Tech ·
  3. Informatique

Ce n'est un secret pour personne : les français sont vraiment séduits à l'idée de se lancer dans l'univers de la photographie numérique. Que ce soit en simple amateur, ou en utilisateur confirmé, vous êtes ainsi de plus en plus nombreux à vous équiper ou à moderniser votre équipement pour réaliser de jolis clichés.

Amazon a décidé de surfer sur cette vague technologique en organisant une semaine spéciale sobrement baptisée "Semaine de la photo".

Semaine de la photo : promotions et nouveautés

Chaque jour, du 1er et jusqu'au 7 mai 2017 inclus, Amazon proposera donc des ventes Flash, promotions et offres spéciales sur les rayons dédiés à la photo. L'espace d'une semaine on pourra ainsi obtenir des ristournes sur les : appareils photo, les cartes mémoires, albums photos, caméras et accessoires...

semaine de la photo amazon : promotions et nouveautés

Les ventes Flash offriront jusqu'à 30% de remise sur des produits populaires (plus de 300 références prévues). On trouve aussi jusqu'à -20% sur des centaines d'accessoires. Les grandes marques telles que Canon, GoPro, LG, Micron, Optoma, Pentax, Sandisk, Sony, ou encore Tokina seront notamment représentées.

Pour en savoir plus et découvrir les nouvelles offres chaque jour, suivez simplement le bouton ci-dessous :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.