disney-princesses

Poupées Princesses Disney : -35% dès 2 achats

  1. promotions / réductions ·
  2. Enfant ·
  3. Jeu & Jouet

Les princesses Disney changent de pavillon. En effet, désormais c'est le fabricant Hasbro (à la place de Mattel auparavant) qui est en charge de produire les nouveaux modèles des célèbres poupées sous licences.

Pour découvrir ces poupées voici une promotion qui tombe à pic, puisqu'elle permet justement d'obtenir 35% de remise immédiate sur cette collection 2016, ce qui n'est pas rien !

La Reine des Neiges et Disney Princesses Hasbro : -35% dès 2 poupées achétées

Proposée du 29 mai et jusqu'au 5 juin 2016 inclus, cette offre est donc valable sur les jouets et poupées princesses Disney proposées dans la sélection (voir lien en fin d'article).

Pendant cette période, grâce au code promo "DISNEY35" (à entrer sans les guillemets), vous pourrez obtenir 35% de remise immédiate dès 2 articles achetés (remise appliquée au montant total).

hasbro poupées disney princesses en promotion avec 35% de réduction immédiate

Au travers de ce bon plan on retrouve des personnages incontournables comme : Cendrillon, La Reine des Neiges, Merida, Blanche Neige, Raiponce...

Cette promo est proposée dans la limite des stocks disponibles, et n'est valable qu'une seule fois par client, alors ne tardez pas pour en profiter !

Astuce : si votre panier fait moins de 25€, vous pouvez éviter les frais de port en ajoutant simplement un livre (vendu et expédié par Amazon) dans votre commande.

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.