promo-hotels-bnb-39

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Hôtels B&B été 2018 : chambres pour 2 à 39€

  1. promotions / réductions ·
  2. Culture & Loisirs ·
  3. Voyage

Si vous avez prévu de parcourir la France cet été, vous allez sans doute devoir prévoir quelques points de passage avec de quoi séjourner. Pour faire le plein de confort sans vous ruiner, vous pourrez éventuellement vous arrêter dans un hôtel B&B.

Promo été 2018 Hôtels B&B : chambres pour 2 à 39€

En effet, le spécialiste de l'hôtellerie propose actuellement sa promotion estivale. Avec cette offre, il propose ainsi des chambres pour 2 personnes au prix exceptionnel de 39 euros seulement par nuit dans des grandes villes de France telles que Lille, Lyon et Paris.

hôtels bnb chambre à 39 euros

En outre, les hôtels B&B proposent d'autres tarifs spéciaux avec des chambres à partir de 37 euros par nuit dans plus de 250 établissements dans toute la France pour vos vacances ou week-ends d'été. Vous pourrez notamment profiter sur place du WiFi gratuit illimité, du parking privé et de nombreux autres services...

Ces offres concernent les réservations effectuées entre le 20 avril et le 13 mai pour des séjours entre le 6 juillet et le 3 septembre 2018 inclus. Une pré-réservation en ligne est nécessaire pour en bénéficier (cf. lien ci-dessous). Attention : les réservations sont non annulables et non modifiables.

Comme d'habitude, les disponibilités sont limitées et les premiers arrivés seront les premiers servis :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.