deezer-etudiant

Deezer lance une offre étudiant à 4,99€ par mois

  1. promotions / réductions ·
  2. Culture & Loisirs ·
  3. Musique

Alors que la concurrence est en train de s'accroitre sur le marché des services de streaming légaux dédiés à la musique (cf. Amazon Music Unlimited avec 1 mois gratuit), le français Deezer passe à l'offensive auprès de la jeunesse.

En effet, le leader du streaming dans l'hexagone a annoncé une nouvelle offre spéciale entièrement dédiée aux étudiants et sobrement baptisé "Deezer Etudiant".

Deezer Etudiant : 50% de remise pendant un an

Facturée 4,99 euros par mois, cette formule se destine uniquement aux jeunes de 18 à 25 ans qui sont inscrits dans un établissement d'enseignement supérieur accrédité. Cette offre permet d'obtenir une remise de 50% et offre les mêmes fonctionnalités que l'abonnement classique :

offre deezer etudiant à 4,99 euros par mois
  • Accès à 43 millions de titre musicaux en illimité et sans pub.
  • Compatible avec tous les supports (ordinateur, smartphone...)
  • Ecoute possible hors connexion avec le mode téléchargement.

Cette promo dédiée aux étudiants pourra être renouvelée jusqu'à 3 fois pour 12 mois consécutifs, tant que l'étudiant rempli les conditions d'éligibilité. Une fois abonné, le tarif de 4,99€ s'applique pendant 12 mois, mais l'offre reste sans engagement de durée.

Les jeunes qui n'en ont pas déjà bénéficié pourront également profiter des 30 jours d'essai gratuit. Plus d'infos sur cette nouvelle offre en cliquant sur le lien ci-dessous :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.