spotify-promo

Spotify Premium : 2 mois offerts sans engagement

  1. promotions / réductions ·
  2. Culture & Loisirs ·
  3. Musique

Complètement marginal il y a encore quelques années, le marché du streaming musical s'est démocratisé à une vitesse incroyable. Aujourd'hui 3 grands acteurs se partagent la majorité du marché : l'américain Apple avec son service Apple Music, le français Deezer et le suédois Spotify.

Il faut aujourd'hui compter une dizaine d'euros par mois pour bénéficier d'un compte premium qui vous donne droit à la musique en illimitée. Illimitée et sans aucune publicité car quoi de plus oppressant que d'avoir une publicité diffusée entre nos deux morceaux de musique préférés.

Aujourd'hui sachez que Spotify vous propose de découvrir son service Premium pendant 2 mois de manière totalement gratuite.

Spotify Premium : 2 mois offerts (sans engagement)

Le service premium de spotify, c'est plusieurs millions de titres en écoute libre et sans publicité, la possibilité de synchroniser la musique sur son smartphone pour en bénéficier en mode hors-connexion, des services de recommandations musicales...

spotify services
Une offre en quantité limitée

À savoir que seules les personnes qui n'ont jamais testé le service premium peuvent profiter de l'offre de découverte.

Une offre découverte en quantité limitée et disponible jusqu'au 7 octobre 2017. Si vous êtes emballés par l'idée de disposer gratuitement de millions de titres pendant 2 mois, c'est l'occasion de vous lancer.

Comment bénéficier de cette offre ?

Il vous suffit de suivre les étapes énumérées ci-dessous :

  1. Accédez à la page de l'offre à l'aide du bouton situé à la fin de l'article
  2. Créez vous un compte en cliquant sur le lien "S'inscrire"
  3. Renseignez ensuite votre moyen de paiement

Sur la dernière fenêtre, celle sur laquelle vous pouvez renseigner votre moyen de paiement, vous verrez un encart relatif à l'offre de découverte comme dans la capture ci-dessous :

spotify premium essai
Une fois la période d'essai terminée ?

Si vous ne souhaitez pas après les 2 mois d'essai maintenir le service qui pour le coup deviendrait payant au tarif en vigueur (9,99€ / mois), il vous faudra annuler votre abonnement au Service Premium en vous connectant à votre compte Spotify et en suivant les instructions sur la page du compte avant la fin de votre Période de découverte. Une démarche simple qui prend quelques secondes.

Voilà vous avez maintenant tous les éléments pour profiter de cette offre découverte. On a plus qu'à vous souhaiter d'en profiter pleinement.

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.