odr-frigo-samsung

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

ODR frigo Samsung : jusqu'à 100€ remboursés

  1. offres de remboursement ·
  2. Maison & Jardin ·
  3. électroménager

Petit à petit Samsung fait son nid au sein de notre foyer et de notre vie quotidienne. Après avoir remporté un franc succès dans le domaine de la hightech avec ses smartphones et tablettes, le conglomérat s'intéresse de plus en plus au marché de l'électroménager.

Ainsi, en plus de proposer des laves linges à succès, Samsung a également développé toute une gamme de réfrigérateurs multifonctions haut de gamme. Pour attirer le chaland, la firme coréenne propose aussi une offre de remboursement dédiée à sa gamme de frigos.

Combi frigos / congélateurs Samsung : jusqu'à 100€ remboursés

Pour des achats effectués entre le 30 janvier et le 15 avril 2018 inclus, dans les références éligibles, Samsung propose donc un remboursement sur ses combinés frigos + congélateurs.

réfrigérateur samsung éligible à l'offre de remboursement

Cette offre de remboursement permet ainsi d'obtenir de 30 euros à 100 euros remboursés en fonction du modèle sélectionné. Les réfrigérateurs éligibles à cette offre peuvent notamment être identifiés sur les sites marchands suivants :

cliquer ici pour voir l'offre sur Boulanger

cliquer ici pour voir l'offre sur Darty

NB : attention, cette offre est limitée aux 12 500 premières inscriptions. Rendez-vous sur le site de l'offre (cf. lien ci-dessous) pour consulter le nombre de participations restantes.

Toutes les informations concernant cette opération peuvent être retrouvées dans le bulletin de l'offre de remboursement (fichier PDF).

Modalités de l'offre frigos Samsung
offre de remboursement frigo samsung : jusqu'à 100 euros remboursés en différé

Une fois votre achat effectué pendant la période de promo (du 30/01 au 15/04/2018), vous devrez vous inscrire sur le site Samsung N'imaginez plus, foncez (froid) pour obtenir votre bulletin de participation.

Vous devrez y joindre les pièces justificatives suivantes :

  • Facture originale (avec date, prix, référence entourés)
  • Numéro de série original (ou une photo de ce numéro apposé sur le produit à retrouver à l'intérieur du frigo)
  • Un RIB avec IBAN/BIC

Il faudra envoyer le tout à l'adresse suivante, au plus tard le 25 avril 2018 inclus, à l'adresse suivante (pensez à faire des photocopies et à envoyer par les pièces par courrier suivi) :

"Samsung - n'imaginez plus, foncez ! - Froid / Opération 20492 / Cedex 3687 - 99368 Paris Concours"

Vous recevrez votre remboursement sous 10 semaines (apèrs le 25/04/2018) par virement bancaire. Offre limitée à une seule demande par personne en France métropolitaine, Monaco, Corse et DROM - COM.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.