odr-galaxy-s10

ODR Samsung Galaxy S10 : Galaxy Buds offerts

  1. offres de remboursement ·
  2. High-Tech ·
  3. Téléphonie

Fidèle à ses habitudes, Samsung a profité de la fin de l'hiver pour dévoiler une version améliorée de ses célèbres smartphones Galaxy S. En 2019, ce sont donc les Galaxy S10 et S10+ qui défendront les couleurs du géant coréen sur ce marché hyper-concurrentiel.

Pour fêter ce lancement, Samsung propose un bon plan exceptionnel pour les personnes qui opteront pour les versions 512 Go ou 1 To : une paire des nouveaux écouteurs Galaxy Buds offerte.

Présentation des Samsung Galaxy S10, S10e et S10+

Ces nouveaux smartphones tablent sur leurs écrans pour faire sensation. Pour cela, ils disposent d'une dalle dépourvue d'encoche. L'affichage couvre ainsi 90% de la surface et seul un poinçon vient interférer, c'est tout simplement le capteur photo (10 Megapixels) en façade.

Cette dalle aux bords incurvés est de type Dynamic AMOLED et supporte le HDR10+ et promet ainsi des noirs profonds et des couleurs vives. Sa taille est de 6,1 pouces (15,5cm) pour le S10 et de 6,4 pouces (16,25cm) pour le S10+. Alors que le S10e est la version la plus compacte avec son écran de 5,8 pouces (14,73cm).

Outre leurs processeurs central et 3D améliorés, ces nouveaux Galaxy embarquent la recharge sans fil par induction et une connectique riche (MicroSD, USB-C et jack).

Au quotidien, on pourra compter sur le lecteur d'empreinte digitale situé sous l'écran et sur une autonomie qui a été légèrement améliorée grâce à des batteries plus robustes.

Offre S10 et S10+ (512 Go ou 1 To) : Galaxy Buds offerts

offre samsung galaxy s10 et s10 avec paire de galaxy buds offerte

Ces nouveaux modèles sont disponibles depuis le 8 mars 2019. Pour toute commande d'une version S10 512 Go (tous coloris) ou d'une version S10+ 512 Go ou 1 To (coloris céramique noir), du 8 mars au 30 avril 2019 inclus, Samsung propose une offre de remboursement avec une paire d'écouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds offerte, soit un cadeau d'une valeur de 149€ tout de même.

Modalités de l'offre Galaxy Buds offerts

Pour en profiter, il suffit d'effectuer sa précommande dans l'un des magasins relayant l'offre avant le 30 avril 2019 (attention, cette fois-ci, seules les versions 512 Go et 1 To sont éligibles). Sur Internet, on retrouve cette offre chez plusieurs revendeurs (les achats via les vendeurs tiers des Marketplaces ne sont pas éligibles) :

cliquer ici pour voir l'offre sur Amazon

cliquer ici pour voir l'offre sur Fnac

cliquer ici pour voir l'offre sur Darty

cliquer ici pour voir l'offre sur Boulanger

Ensuite, vous devrez constituer votre dossier en suivant scrupuleusement les instructions données sur la page officielle de l'offre. Votre demande et les pièces justificatives devront être envoyés avant le 15 mai 2019 inclus.

Vous recevrez votre paire de Galaxy Buds par voie postale dans un délai de 4 à 6 semaines environ.

30 Apr
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.