odr-fitbit-alta-hr

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

ODR bracelet Fitbit Alta HR : 50€ remboursés

  1. offres de remboursement ·
  2. High-Tech ·
  3. Téléphonie

Le printemps est là et l'été arrive, c'est la période où l'on se décide à remettre au sport et plus particulièrement à la marche rapide ou au footing. Pour suivre ses efforts, ses progrès et se motiver, les fabricants de bracelets connectés en s'y trompent pas et proposent leurs offres de saison.

Ainsi, Samsung propose déjà 50€ remboursés sur son Gear Fit 2 Pro. De son côté, le spécialiste du secteur : Fitbit, répond présent en proposant lui aussi 50 euros remboursés sur ses modèles Alta HR. Une offre qui coïncide également avec la prochaine Fête des Mères.

Ces bracelets connectés permettent de surveiller sa fréquence cardiaque, compte les pas effectués, les calories brûlées etc... On peut également les employer pour analyser son sommeil et recevoir les notifications de son smartphone. Il offre ainsi jusqu'à 7 jours d'autonomie sans recharge.

Du 15 au 27 mai 2018 inclus, pour l'achat d'un bracelet Fibit Alta HR (toutes les tailles et tous les coloris) le fabricant vous rembourse donc 50 euros. Cette offre est notamment valable chez les marchands suivants :

cliquer ici pour voir l'offre sur Amazon

cliquer ici pour voir l'offre sur Boulanger

cliquer ici pour voir l'offre sur Auchan

Modalités de l'offre Fitbit Alta HR
odr bracelet fitbit alta hr avec 50 euros remboursés

Une fois votre achat effectué, il faudra vous inscrire dans les 15 jours calendaires sur le site Fitbit Promo afin d'obtenir votre bulletin de participation à imprimer.

Il faudra joindre ainsi réunir les pièces justificatives pour effectuer votre demande :

  • Le bulletin de participaiton imprimé.
  • Le code barre original à 13 chiffres (à découper sur l'emballage).
  • La facture originale avec prix, libellé, et date entourés.
  • Votre RIB ou RIP avec IBAN/BIC.

Envoyez le tout dans les 15 jours calendaires suivants votre achat à l'adresse suivante (de préférence en courrier suivi et/ou recommandé) :

"ODR Fitbit Alta HR - Opération 12934 - 13766 Aix en Provence Cedex 3"

Vous recevrez votre remboursement sous 6 semaines environ après bonne réception de votre demande complète. Offre limitée à une seule demande par foyer pour la France métropolitaine (Corse incluse) et Monaco.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.