odr-tommee-tippee

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Tommee Tippee Ultra : biberon satisfait remboursé

  1. offres de remboursement ·
  2. Enfant ·
  3. Puériculture

La marque de puériculture Tommee Tippee a décidé de mettre en avant sa nouvelle gamme de biberons Ultra avec une offre de remboursement intéressante puisque les futurs / jeunes parents pourront être satisfait & remboursé.

Tommee Tippee Ultra : biberon satisfait et remboursé

Du 25 février et jusqu'au 25 mai 2016 inclus, pour l'achat d'un biberon Tommee Tippee de la gamme Ultra (format 150 ml, 260 ml ou 340 ml), on pourra profiter de ce bon plan à destination de bébé.

Après avoir testé ce biberon, vous pourrez ainsi obtenir son remboursement. Pour cela, il suffira de suivre les modalités données sur le site dédié à l'offre. Il faudra néanmoins disposer d'un bulletin de participation à retrouver en magasin.

offre de rembouresment tommee tippee ultra biberon satisfait et remboursé

On notera à ce sujet que l'offre est notamment relayée sur le site de puériculture Aubert. La demande de remboursement doit être formulée dans les 30 jours suivants votre achat.

Le remboursement se fera par virement bancaire sous 8 semaines environ après bonne réception de votre demande complète et conforme.

(*) On notera que le remboursement est forfaitaire et qu'il se limite à 4 euros. L'offre est limitée à une seule demande par foyer.

cliquer ici pour voir d'autres bons plans puériculture

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.