carglass-ford-kuga

Carglass 30 ans : 3 voitures Ford Kuga à gagner

  1. jeux concours ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Transport

Carglass, le spécialiste des vitrages automobiles a décidé de fêter ses 30 ans d'existence en fanfarre. Pour cela, l'enseigne met en place un dispositif de jeu exceptionnel sur internet.

Les internautes peuvent ainsi tenter leur chance pour gagner 3 voitures CrossOver Ford Kuga !

Carglass 30 ans = 3 Ford Kuga à gagner par tirage au sort

Organisé du 18 avril et jusqu'au 7 mai 2016 inclus (jusqu'à 20H), ce nouveau jeu-concours 30 ans Carglass met donc le paquet sur les dotations. Proposé gratuitement et sans obligation d'achat, il met en jeu :

* 3 véhicules Ford Kuga (valeur unitaire de 33 950€ TTC). En tout, et pour tout, ce concours propose donc 101 850€ de cadeaux à gagner.

Pour tenter sa chance avec ce nouveau jeu-concours, il suffit de remplir un simple formulaire avec ses coordonnées (le champ "plaque d'immatriculation" n'est pas obligatoire et vous n'êtes pas obligé de recevoir les informations des partenaires).

jeu-concours carglass 30 ans : 3 ford kuga à gagner

Les 3 grands gagnants du jeu seront désignés par un tirage au sort effectué sous le contrôle d'un huissier de justice sous 7 jours après la fin du jeu et seront contactés dans la foulée. Pour participer, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous... Bonne chance à toutes et tous !

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

Vous avez aimé cet article ? Découvrez tous nos autres bons plans jeux-concours !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.