intermarche-captur

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Jeu Intermarché Noël : 8 Renault Captur à gagner

  1. jeux concours ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Si vous avez quelques courses à faire d'ici à Noël, sachez que les supermarchés Intermarché organisent en ce moment un grand jeu-concours très éphémères qui vous permettra peut-être de remporter un superbe cadeau pour cette fin d'année : une voiture Renault Captur.

Code de Noël Intermarché : 8 Renault Captur à gagner

En effet, du vendredi 22 au dimanche 24 décembre 2017 inclus, dans les supermarchés Intermarché, vous obtiendrez un code de participation pour ce jeu tous les 15€ d'achats, à condition de présenter votre carte de fidélité (4 codes maximum par carte).

intermarché noël : 8 voitures renault captur à gagner par instants gagnants

Ces codes vous seront remis lors de votre passage en caisse et vous permettront de vous connecter sur le site dédié au jeu (cf. lien ci-dessous) pour tenter de gagner l'une des 8 voitures Renault Captur Zen Energy TCE 90 (valeur commerciale unitaire : 19 430€ TTC).

Ces cadeaux seront attribués par instants gagnants ouverts : tous les lots finiront par être gagnés et vous saurez tout de suite si vous votre tentative a été fructueuse ou non.

2 autres voitures à gagner pour le Drive et Internet

Pour les personnes qui font leurs courses sur le service Drive ou directement sur Internet (Intermarché-shopping), 2 véhicules supplémentaires sont mis en jeu pour ces 2 canaux. Les heureux gagnants seront contactés directement entre le 2 et le 16 janvier 2018 par email.

A noter que le site pour entrer ses codes restera disponible jusqu'au 31 décembre 2017 inclus. Si vous avez pour habitude de faire vos courses dans cette enseigne, n'oubliez pas de tenter votre chance :

cliquer ici pour participer à ce jeu

cliquer ici pour la liste des Intermarché participants

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.