drones-mini-babybel

Jeu Mini Babybel : 1000 drones à gagner

  1. jeux concours ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Les amateurs de petits fromages à coques ont une bonne excuse en ce moment pour se ruer dans les magasins pour faire le plein : Mini Babybel organise un grand jeu-concours avec pas moins de 1000 cadeaux à gagner !

En effet, du 25 septembre et jusqu'au 30 novembre 2017 inclus, les personnes qui achètent un filet de Mini Babybel trouveront sur leurs emballages un code de participation pour jouer au jeu-concours "La Super Evasion".

Jeu Mini Babybel La Super évasion : 1000 drones à gagner

Pourquoi est-ce que ce jeu avec obligation d'achat est si intéressant ? Parce qu'il propose de nombreuses dotations. La marque des fromageries Bel propose ainsi 1000 Super Drones à gagner (valeur unitaire de 99,99€ TTC).

jeu mini babybel : la super évasion avec 1000 drones à gagner

Pour information, il s'agit de drones X31.0 Mondo Motors que l'on peut piloter en WiFi grâce à son smartphone et à une télécommande fournie. Celui-ci possède une caméra embarquée.

Le jeu prend la forme d'instants gagnants ouverts (toutes les dotations seront donc distribuées). Les codes de jeu se trouveront dans tous les filets Mini Babybel sauf Mini Babybel rouge x8, x9, x28, Mini Babybel Mini Caractère x28, Mini Babybel Mini Caractère x12, Mini Babybel Light et Mini Babybel Mini Roulés.

Les personnes qui n'ont pas la chance de gagner un Mini Drone pourront toujours se consoler avec un bon de réduction offert. A noter que le jeu est limité à 3 participations par foyer maximum.

Attention : en cas de gain d'un Drone, vous devrez charger une photo de votre ticket de caisse, pensez à le conserver. Pour accéder au site officiel du jeu, il suffit de suivre le lien ci-dessous :

cliquer ici pour participer à ce jeu

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.