intermarche-disney

Jeu Intermarché Disneyland: 65 séjours 500 billets

  1. jeux concours ·
  2. Culture & Loisirs ·
  3. Parc

"Et un de plus !", serions-nous tentés de nous exclamer... Les jeux-concours pour gagner des séjours et des billets pour les 25 ans de Disneyland Paris n'arrêtent pas de fleurir ces derniers temps, mais nous savons que vous êtes friands de ce genre de dotations ;-)

Ainsi, après avoir participé aux jeux Coca-Cola (473 séjours), Président (3 séjours) et JouéClub (11 séjours et 500 billets), les ADBnautes vont pouvoir tenter une nouvelle fois leur chance grâce à l'opération organisée par Intermarché et Coca-Cola.

Instants gagnants Intermarché Disneyland Coca-Cola : 65 séjours + 500 billets à gagner

En effet, du 17 au 22 octobre 2017 inclus, les personnes qui disposent d'une carte fidélité Intermarché (carte gratuite), peuvent tenter leur chance à des instants gagnants proposés avec Coca-Cola afin de remporter l'un des cadeaux suivants :

jeu intermarché disneyland paris avec 65 séjours et 500 billets à gagner
  • 65 séjours Disneyland Paris pour 4 personnes (2 jours / 1 nuit)
  • L'un des 250 lots avec 2 billets 1 jour / 2 parcs pour Disneyland Paris

Ce jeu est gratuit et sans obligation d'achat. Mais pour participer, il faut impérativement que votre numéro de carte fidélité soit renseigné dans votre compte Intermarché sur Internet, vous devez également être connecté à votre compte (attention également au navigateur Web employé, nous avons pu jouer depuis Google Chrome, mais pas depuis Safari).

Vous pouvez tenter votre chance une seule fois en répondant à la question posée (la réponse est Disneyland Paris). Vous saurez tout de suite si votre tentative est gagnante ou non... A vous de jouer et de croiser les doigts !

cliquer ici pour participer à ce jeu

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.